Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au fet BON ANIV icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merkiiiiiiiii love


mwarf porsche t'as pas des gouts d'luxe toi icon_cheesygrin

Facon de parler pour dire que j'aurais une belle voiture , j'irais voir cannelle adorée , d'ailleur elle m'a toujours pas donner de photo d'elle icon_redface love

Bon anniversaire pour dans 5-6h !!
Et comme d'hab sur Partoch, c'est champagne :
image du forum

J'oubliais que vous êtes encore mineur. Champomy donc
image du forum


En plus elle se moque de moi icon_redface

nachomacho a écrit :
Facon de parler pour dire que j'aurais une belle voiture , j'irais voir cannelle adorée , d'ailleur elle m'a toujours pas donner de photo d'elle icon_redface love

Pourquoi, tu me l'as demandée ? Et est-ce que j'en ai une de toi ???

nachomacho a écrit :
En plus elle se moque de moi

Mais non, te vexe pas icon_redface

Moi je te l'es demandé ^^ toi non ? Je te la donne quand tu veux icon_cheesygrin Et je rigolé pour dire que tu te moques de moi , enfin j'espère que tu ne le fais pas icon_redface lol ! Alors c'est quand que je te vois ?

nachomacho a écrit :
Alors c'est quand que je te vois ?

Dès que je serai sur une photo parce qu'en général, j'évite les flashs wink
Et toi, j'attends toujours de te voir au stade avec une banderole !

Ben cette année étant donné qu'on est éliminé de toute les coupes ca va être chaud mais je te promet , que si en coupe de france , on joue au vélodromme , je fais un truc ! obligé ! Car la dernnière fois , on m'a choper ma banderole smyleybleu Mais promis , tu me vera smile_cool Tu fais pas une photo pour moi ? wink

Non, désolée.
Et là, je vais dormir parce que je suis pas en vacances moi...
A bientôt !

Ok ca va , a bientot jespère , moi je te fais un Bisoussss , jt'aime bocou bocou wink bonne vnuit

image du forum

la voila canelle pour halloween icon_cheesygrin


je deconne bien sur icon_cheesygrin

Waouu c'est Paine de FF X icon_cheesygrin la classe , mais cannelle est plus belle que ca je suis sur icon_cheesygrin ciao mec je vais aller matter du film wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+