Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai pendant ce temps je ressort pigloo de la cave ou je l'ai mis au fer, au pain sec et à l'eau avec une muselière sur mesure icon_cheesygrin

et après tu fais faire quelques tours de jardin à ce brave pigloo ! ça fait double effet ! : ça lui délie les papates et ça fait courir les enfants, ce qui est bon pour eux, vu qu'ils passent leur journées sur partoch!! wink

moi j'ai une excuse j'ai mal à la cheville droite ce qui fait que j'ai du mal à marcher icon_cheesygrin

ah ouai tu le trouve comment mon nouvel avatar?

t'a toujours le même avatar !! icon_cheesygrin

Hellow les jeunes icon_cheesygrin
Z'allez bien aujourd'hui? wink

salut booooooooba !! ça va bien chez nous ! tu feras attention en sortant du chalet, darkal a sortit son ours polaire et il a faim wink

tibo78 a écrit :
t'a toujours le même avatar !! icon_cheesygrin


actualise la page ou fait: Ctrl+F5 wink

tibo78 a écrit :
salut booooooooba !! ça va bien chez nous ! tu feras attention en sortant du chalet, darkal a sortit son ours polaire et il a faim wink


la horde d'ours polaire dressé pour déchiqu... effrayer les enfants qui porte des costumesce déplace en groupe et sonne au porte pour réclamer des bonbons icon_cheesygrin icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
salut booooooooba !! ça va bien chez nous ! tu feras attention en sortant du chalet, darkal a sortit son ours polaire et il a faim wink

Ah désolé , je suis pas commestible aujourd'hui !

hors sujet : Excellent ton avatar Darkal icon_cheesygrin
Dis moi tu trainerai pas sur Crystalxp?^^

on va leur faire croire que c'est une grosse peluche !!

booobaaa a écrit :

tibo78 a écrit :
salut booooooooba !! ça va bien chez nous ! tu feras attention en sortant du chalet, darkal a sortit son ours polaire et il a faim wink

Ah désolé , je suis pas commestible aujourd'hui !

hors sujet : Excellent ton avatar Darkal icon_cheesygrin
Dis moi tu trainerai pas sur Crystalxp?^^


mince comment t'as deviné (faudra que je m'y mette moi aussi à faire des tux et des zolis icones en plus j'ai Adobe Photoshop CS icon_cheesygrin )

tibo78 a écrit :
on va leur faire croire que c'est une grosse peluche !!


des grosses peluche au fait penser à faire bosser bob et bab pour amménager le jardin

ils veulent pas parce qu'ils en ont marre de gagner le RMI ! icon_cheesygrin

Moi je pense que pour empêcer d'etre emm***er par les mioches qui croient fair peur
Je vais laisser le chien en liberté^^
Et comme les gamins , des fois ne sonnent même pas au portail et vont directement a la porte...
Bah je met un max de super glue sur la poignée(ou la sonette tiens ! ) icon_cheesygrin
Et je laisse le chien nettoyer tout ça

tibo78 a écrit :
ils veulent pas parce qu'ils en ont marre de gagner le RMI ! icon_cheesygrin


on leur donnera des bonbons




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass



+