Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !
Tibo : on veut des photos pour juger si c'est vraiment catastrophique... icon_cheesygrin

cannelle1 a écrit :
Salut à tous !
Tibo : on veut des photos pour juger si c'est vraiment catastrophique... icon_cheesygrin

je vais en prendre immmmmmmmmédiatement et je vous les donne !

Mais comme on savait pas à quoi tu ressemblais avant, mets en 2 (avant / après)

cannelle1 a écrit :
Mais comme on savait pas à quoi tu ressemblais avant, mets en 2 (avant / après)

sisi, j'avais déjà donné un lien pour voir ma photo, dans la catégorie "blagues pourries" je crois

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
l'apéro déjà ?? hum
ok... allons-y !!!!!!!!!!!! tu propose quoi némo ?

l'apéro déjà ? il n'est que 6h14 ! vous voulez vous coucher à quelle heure ? 8heures ? smile_cool

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
non !! mais c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeek-end !! faut fêter ça ! bump

alcampe
alcampe a écrit :
non !! mais c'est le weeeeeeeeeeeeeeeeek-end !! faut fêter ça ! bump

mais hélas, je pose un stop à ton enthousiasme : il y a la star ac' ce soir ! endesaccord1

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
endesaccord1 je dis stop aussi : personne n'est obligé de regarder..... icon_cheesygrin

mais le fait de savoir qu'il y a ça à la télé mine rapidement le moral ! imagine toi des jeunes filles en pleine puberté criant comme des folles pour encourager leur candidat préféré et qui explosent leur crédit de portable à voter !(votes qui ne seront même pas comptés) smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
oui... évidemment.....
mais je dois dire qu'il en faut plus que ça pour me miner le moral..... smile

savoir qu'il y a nikos aliagas qui présente ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
ha... ben.. chacun ses goûts.... smyleybleu

je pense que maintenant c'est l'heure de l'apéro ! j'ouvre mon frigo et mon bar !! choisissez ! razz

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
haaaaaaaaa ! enfin !!! parce que finalement némo il a proposé et puis.. pfuit ! envolé l'oiseau !!
alors pour moi comme d'hab.. un triple whisky, sec ! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+