bonne nuit touyi!
bon katy tu as vraiment de la chance, j'ai justement ramené des croissants du boulot ce matin...attends je les passe un peu au four avant (tant qu'a faire... )
personne d'autres? (les mecs tant pis pour vous...)
Oh cool des croissant rien que pour moi. Merci Stithou
Ne vous inquiétés pas les mecs je vous garde les miettes
ou juste des miettes? non parceque tu vois là j'aimerais bien aller me coucher en fait....
(je rigoleuh!!! ) bon canelés je veux bien mais la pâte faut qu'elle repose une nuit et comme je ne compte pas me mettre à la cuisine maintenant...
ou juste des miettes? non parceque tu vois là j'aimerais bien aller me coucher en fait....
(je rigoleuh!!! ) bon canelés je veux bien mais la pâte faut qu'elle repose une nuit et comme je ne compte pas me mettre à la cuisine maintenant...
et le bourru t'as pas une bouteille qui traine ??
ouais mais je me la gardais pour moi c'est ma dernière... oui bon t'as gagné je l'ouvre!
lol sers-toi (avant que les insomniaques ne déboulent! )
quand à moi je vais rejoindre mon dodo, (morphée m'attends, je ne peux pas le faire patienter plus que ca! )