Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Un choco steuplé !! bump

stitchou a écrit :
bonne nuit touyi! wink
bon katy tu as vraiment de la chance, j'ai justement ramené des croissants du boulot ce matin...attends je les passe un peu au four avant (tant qu'a faire... icon_cheesygrin )
personne d'autres? (les mecs tant pis pour vous...) icon_cheesygrin

Oh cool des croissant rien que pour moi. razz Merci Stithou
Ne vous inquiétés pas les mecs je vous garde les miettes icon_cheesygrin

alors un choco pour mon ptit pois! wink (je sens que demain les autres vont gueuler quand ils verront qu'on a mangé tout le tit dej'... icon_cheesygrin )

katy je t'ai laissé une assiette où j'ai mis mes miettes tu pourras rajouter les tiennes.... icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
noooon pas de kawa !!!

par contre je veux bien une bonne tartiflette ou truc du genre...
ou juste canellet avec du bourru icon_cheesygrin

ou juste des miettes? non parceque tu vois là j'aimerais bien aller me coucher en fait....
(je rigoleuh!!! love ) bon canelés je veux bien mais la pâte faut qu'elle repose une nuit et comme je ne compte pas me mettre à la cuisine maintenant...

stitchou a écrit :
alors un choco pour mon ptit pois! wink (je sens que demain les autres vont gueuler quand ils verront qu'on a mangé tout le tit dej'... icon_cheesygrin )

katy je t'ai laissé une assiette où j'ai mis mes miettes tu pourras rajouter les tiennes.... icon_cheesygrin

ça y'est j'ai mis mes ptites miettes dans l'assiette icon_cheesygrin bon ap' les gars bravo

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
ripperman
ripperman a écrit :
par contre je veux bien une bonne tartiflette

+1
Enfin un gourmet...

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
stitchou a écrit :
ou juste des miettes? non parceque tu vois là j'aimerais bien aller me coucher en fait....
(je rigoleuh!!! love ) bon canelés je veux bien mais la pâte faut qu'elle repose une nuit et comme je ne compte pas me mettre à la cuisine maintenant...

et le bourru t'as pas une bouteille qui traine ??

ripperman
ripperman a écrit :

stitchou a écrit :

et le bourru t'as pas une bouteille qui traine ??

ouais mais je me la gardais pour moi c'est ma dernière... icon_redface oui bon t'as gagné je l'ouvre! icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
littlepea
littlepea a écrit :

ripperman
ripperman a écrit :
par contre je veux bien une bonne tartiflette

+1
Enfin un gourmet...

icon_cheesygrin

ou alors lasagnes

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
stitchou a écrit :

ouais mais je me la gardais pour moi c'est ma dernière... icon_redface oui bon t'as gagné je l'ouvre! icon_cheesygrin

maitre love

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
ca me donne vraiment faim et soif tout ca hammer

lol sers-toi (avant que les insomniaques ne déboulent! icon_cheesygrin )
quand à moi je vais rejoindre mon dodo, (morphée m'attends, je ne peux pas le faire patienter plus que ca! wink )

bonne nuit les ptits loups!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
je me sers no soucy et j'emporte ca au lit icon_cheesygrin

bonne nuit à tous

Bonne nuit a tout le monde sur partoch icon_redface et faite de beau rèves. wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, saison, parti, tout, monde, dimanche, octobre, ayant, pass

+