Y en a marre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi perso le language sms revien tout de suite mais bon j'essai quand d'ecrir en français! hihihi chanteur



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'en ait ras-le bol !!!

Excusez-moi de remonter ce topic, mais j'ai besoin d'exprimer tout ce que je ressends et que les personnes concernées se rendent comptes de ce qu'elles font.

Quand je vois ce sujet : http://www.partoch.com/forum/post_659231,LA+TEAM+HS+RECRUTE.html?var=1
je suis ébloui par la lumière de ce sujet, c'est tellement passionnant.
Ca veut créer une team, mais créez une team pour les dégénérés mentaux franchement, c'est quoi cette idée ? Une team pour des gens qui font du hors sujet, mais j'appele ça la team des membres bannis.
Ca fait pitié ce genre de comportemenet, et à 14 ans ça crée ce genre de topic.

Juste j'ai plus de 15 ans, et quand j'avais mes 14 ans, je n'avais pas ce comportement de gamin ou de personnes qui font ch*** le monde (comportement que je n'ai tjrs pas), et en plus un gars de 16 ans le soutien, mais où va t'on ? hum C'est quoi la jeunesse là ? Vous venez pour pourrir un forum, franchement mais c'est quoi ces idées ? Magiclem les rappele à l'ordre et hop, ça en remet une couche derrière, ça se permet de refaire des réflexions...

Mais à cet âge là vous commencez sur le net comme ça ? Mais je sais pas où vous allez atterir plus tard, c'est mal parti là.

Sur plusieurs topics j'ai été obligé de rappeler quelques personnes (en particulier de ce topic sur la team HS), et j'en ait ras-le bol que l'on pourrisse les forums, que l'on floode à tout va, qu'on prenne le PUB pour un forum à flood, le forum c'est pas une poubelle bon sang !!!

J'en ait marre des emmerd... (gens qui pourrissent ce site), ras-le bol.

Quand je vois sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_658781,whole+lotta+love.html , je t'ai laissé l'honneur d'appuyer sur abus... mais t'es c** ou tu le fais exprès ? hum
Tu peux pas appuyer sur abus tout seul ? hum C'est dur ? T'arrive pas à faire un clic avec ta souris, mais pour pourrir les autres forums et faire du hors sujet t'es fort...
Bientôt faudra vous tenir votre souris ou votre clavier pour que vous puissiez taper, mais ras-le bol quoi, arrêtez de faire ch*** le monde, et allez faire vos conn ... bêtises ailleurs.

Franchement, les partochards, ceux qui pensent comme moi manifestez-vous, j'en ait franchement ras-le bol là. Je revois encore un topic comme ça je me casse, franchement ce site est génial et j'ai fais la rencontre de gens fabuleux que je n'oublierais jamais, mais j'en ait ras-le bol qu'il y ait un topic sur deux qui soit pollué par des gens comme ça, si ça continue, moi c'est la porte, je me casse franchement...

Voilà, je voulais exprimer mon ras-le bol.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je vois que certain partochard font parlé d'eux.
oui je trouve aussi que ce genre de floodeur n'ont rien a faire ici.


en tout cas je ne vois pas quoi rajouté a ton coup de gueul car tout est dit

c'est a cause de personne comme ca que je ne suis pas venu sur le forum pendant 1 ans, mais ca serai idiot que tu parte tout de suite, ils sont jeune et vont peut etre changer, un peu de temps calmera tout ca wink
moi je veux pas que tu parte car je te trouve vraiment interessent wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ce topic a été fermé en moins d'une heure et le membre qui l'a lancé bloqué.
Malheureusement il y a, et il y aura toujours ce type d'individu, sur partoch, sur le web et dans la vie de tous les jours. C'est la diversité de la bétise humaine... Il faut faire avec, il faut être ferme, et ne pas s'énerver : ils ne le méritent pas wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
sad t'en vas po flobass t'en vas po note-16 note-32 (elsa icon_cheesygrin )

non c'est vrai il y a et il y auras toujours des mauvais petits canard et c'est vrai que c'est lourd

mais je trouve que ce n'est po une raison pour partir du site endesaccord1 qu'est-ce que je vais devenir si tu part smyleybleu (plus sérieusement tu aides po mal de gens )

maintenant ce qui est drole pour un gamin n'est po forcement drole pour un adulte et demander a un mome de se responsabiliser (surtout a l'époque actuelle) ben c'est comme demander a un ane d'avancer sans carotte donc oui c'est anous de faire en sorte que c'est topic a deux balles et c'est pertubateur ne puisse se reproduire icon_cheesygrin

Personnellement je supporte pas ce genre de gens, y sont pour la plupart plus grand que moi mais y arrive à être aussi débile qu'un gamin de maternelle. smyleybleu

Mais moi je dis que c'est pas à toi de partir Flobass, c'est plutôt à eux de se casser et de pas venir emmer*** le monde avec leur satanée c*nnerie, et si y comprenne pas tout seul qui faut se calmer y'a qu'à les virer.


aria35
aria35 a écrit :
maintenant ce qui est drôle pour un gamin n'est pas forcement drôle pour un adulte et demander a un môme de se responsabiliser (surtout a l'époque actuelle) ben c'est comme demander a un âne d'avancer sans carotte donc oui c'est à nous de faire en sorte que c'est topic a deux balles et c'est perturbateur ne puisse se reproduire


Y'a des gamins responsable, j'en connais parmi mes potes, mais ils le sont pas tous entièrement...

Enfin c'est déjà mieux que toutes les cailleras, wesh, fashion et compagnie...
Personnellement je dirais que 3/4 des jeunes d'aujourd'hui sont aussi responsable qu'une huitre... et encore....

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
c'est bien ce que je dis il y a de mauvais petits canards partout wink

Ouai, mais malheureusement y'en a de plus en plus.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je ne vais pas partir tout de suite, rassurez-vous.

Je suis un gars assez posé, dans la vie de tous les jours je m'énerve relativement vite, par contre quand il s'agit de web, comme MSN ou les forums, là il faut vraiment y aller pour m'énerver, enfin bref...

Tout ça pour dire qu'il y en a marre des gens qui polluent le forum voilà, désolé d'avoir posté un coup de g**** comme ça, mais j'pense qu'il faut vraiment que les gens se rendent comptent de ce qu'ils font.

Comme disait Coluche : "les c**s, ça ose tout, et ça à ça qu'on les reconnait ". icon_cheesygrin

Mais voilà, je suis arrivé à saturation des personnes comme ça hier, et de voir le topic "team HS" j'ai vraiment trouvé ça pitoyable, puis c'est vraiment un comportement débile, voilà voilà, ce que voulais faire ressortir.

Si tout les cons étaient des fleurs la population de la terre serait drolement réduit, et la pollution aussi. icon_cheesygrin

je pense qu'il faut éviter le conflit avec ces gens là, si on ne veut pas que d'autres personnes se greffent à ce genre de sujet et que le chaos l'emporte! (ce qui arrive souvent)
s'ils ne comprennent pas de manière diplomate on les vire!
mais je comprend trés bien que ca ne doit pas être marrant tout les jours de passer son temps à faire la police, d'autant plus qu'il y a de plus en plus de jeunes sur ce site, qu'ils n'ont pas forcément l'habitude de comment fonctionne un forum... et qu'on va être bientôt envahi en fait! hum

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Oui Stitchou, je suis d'accord, mais combien de fois je leur ait dit de retourner au sujet ou de ne pas flooder... icon_redface

Ils ne comprenent pas, ils sont sanctionnés, c'est normal.

c'est ce que je dis: s'ils ne comprennent pas par les mots on les vire! wink

Je me permets de raJouter quelque chose : lorsque une personne a de gros soucis d'orthographes, son écriture sera quand même différente du sms.
En esperant ne répeter personne.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
oh lui hé....... icon_cheesygrin




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : des, fautes, personne, parler, sans, truff, ils, tellement, hensibles



+