et vous votre voix resenble a qui de connu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

respecté les artistes qu'il Bruel , ou Obispo , que je sache vous avait déjà vendu des milliers d'albums?


moi ma voix c'est plutot euh ... un chien qui fait ouff ouff icon_cheesygrin

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Snoblik a écrit :
respecté les artistes qu'il Bruel , ou Obispo , que je sache vous avait déjà vendu des milliers d'albums?


Ce n'est malheureusement pas parce que tu vends des milliers d'albums, que tu as une belle voix, et que tu chantes juste !! icon_redface

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que nous ne sommes pas là pour critiquer les pros, où sinon, de façon constructive ! wink

Au fait, il ne manque pas des mots dans ta phrase chanteur

@+
Fred

j'étais tellemment énervé que j'en est oublié

Bah pour ma part, c'etait pas une critique, juste une constatation...
ça m'enerve que l'on dise que ma voix ressemble a tel ou tel artiste, parce que ça veut dire que je n'ai pas forcement d'identité vocale... Et ça, c'est dur à avaler ...

Moi j'ai un petit coté serj tankian smile_cool mais bon ça fait trois années que je m'entraine a chanter sur system of a down icon_redface et j'arrive encore a chanter faux de temps en temps endesaccord3 !Quel bon chanteur! maitre maitre love love maitre maitre love love

bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum moi ma vois on dis souvent que c'es un melange entre axelle red et une chanteuse de jazz dont j'ai oublié le nom

Moi on m'a dit que c'est un croisement entre Legion (Marduk) et Emperor Magus Caligula(Dark Funeral) ,c'est aussi mon avis (mais bon je pense que la plupart des gens sur ce forum n'appelent pas ça chanter ^^')

deathpair a écrit :
Moi on m'a dit que c'est un croisement entre Legion (Marduk) et Emperor Magus Caligula(Dark Funeral) ,c'est aussi mon avis (mais bon je pense que la plupart des gens sur ce forum n'appelent pas ça chanter ^^')

non en effet.... icon_cheesygrin

Salut,

Moi on me dit que ma voix ressemble à celle de Sébastien Izambard icon_redface . Plutôt flatteur je trouve ! smile_cool

moi ma voix c'est un melange de calvin russel et de jim morrison........... icon_redface

ma voix peut ressembler a celle de Bian Molko de Placebo.
en fait je peux imiter plus que chanter et sa c'est naze hammer smyleybleu

oren'ishii

1 photo
4 messages
je sais pas si je chante bien, certains disent que oui ,mais si je devais dire a qule voix je me rapproche le plus ce serais un peu candice de eths.

Moi a ce qu'il parait c'est un melange de doherty carl barat...un peu plus enroué

vicsou

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
63 messages
Moi je suis assez bon pour les voix, même si je n'ai jamais pris de cours, je m'abandonne à l'imitation qui est l'une de mes grandes passions et franchement je suis pas mauvais, et donc j'arrive à faire presque pas mal de gens, mais pour bien réussir il faut s'aider en faisant les mêmes gestes et si les gestes sont durs alors la voix est moins facile, comme Freddie Mercury que je m'entraine à imiter sa voix et ses gestes divins. Je ne sais même pas combien j'ai d'octaves, je dois être médiocre peut-être, si un homme normal en a 1 et que Freddie en avait 3,5 et que Pavarotti en a 8 ! Je devrais en avoir 2,5 ou 3, grâce à la souplesse de ma voix, mais je m'y connais pas beaucoup avec ces termes et je dis peut-être des bêtises je ne m'y suis jamais intéressé.
Mon frère qui prend des cours de chant et de théâtre et qui veux apprendre à bien chanter, ne peut faire qu'un voix très grave et rien d'autre, il m'envie beaucoup alors je ne sais pas si m'y met ou pas, parce que je suis timide et mon truc c'est plutôt la guitare.
smiley-guitar

: )marie)

Petit causeur
42 messages
quelqu'un m'a dit que j'avait la voix de Melissa ... qui chante en duo avec nicolas sirkis dans Le Grand Secret. en temps normal c'est juste ma voix et quand je suis malade je joue du Carla Bruni




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : connu, resenble, voix, volo, wriggles, des, volovitch, ric, personnellement



+