Joey Jordison: batterie ou guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai c'est pas faut non plus mais regarde ces vidéo sur you tube tu vera que du feeling il en manque pas non plus wink



jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
sn


Enorme ! C'est trop bon à voir ! James Hetfield vs Lars Ulrich à la batterie... On m'avait dit que James avait un niveau vraiment pas mal à la batterie, et bien je vous le confirme grâce à toi fan-de-soad.

smiley-guitar ba moi je le trouve meilleur a la batterie qu'a la gratte c un pro il est trop fort mais bon il est pa mal non plus a la gratte cest un pro ce gars smiley-guitar

Moi je dis à la batterie wink
Je l'ai toujours connu à la batterie donc voila icon_cheesygrin

juste une petite parenthese pour dire que joey jordisson a apprit la batterie a peu près au nivo auquel il est aujourd'hui en 6 ans seulement( et en autodidacte en plus mais ça j'en suis pas sur) hum ...y a de quoi en dégouter plus d'un...dont moi lol

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages


Heu, c'est vraiment naze comme solo, c'est pendant 3 minutes la même chose, ça va vite, mais ça n'a aucun style...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
funkpunk
funkpunk a écrit :



Heu, c'est vraiment naze comme solo, c'est pendant 3 minutes la même chose, ça va vite, mais ça n'a aucun style...




heu...ecoutes tu es le 3eme guitariste que j'entend dire ça icon_redface
bizarement j'ai jamais entendu dire aucun batteur que ce solo est nul smile ...au contraire c'est généralement réspecté...perso je trouve que ca a du style...pour info la 1er partie du solo est un hommage a lars ulrich qui fait le meme pendant un de ses solo mais je me souvien pas lequel

Bon ben je vais commencer ^^.
Je trouve en effet que ce solo de Joey même si niveau rapidité et endurance est plus que respectable n'a aucun groove, aucune technique de jeu particulière. J'admire ce qu'il fait à la batterie, il est vraiment très bon. Mais CE solo je le trouve vraiment médiocre, car il n'apporte rien du tout. C'est juste du spectacle.

J'ai déja dit maintes fois ce que je pense des joey Jordisson.

Il n'est pas mauvais dans son genre, il est même plutot très bon. Mais son genre c'est le metal et donc par rapport à Steve Gadd ou Thomas Lang il peut aller se rhabiller.
Mais par contre il est impressionnant, il ets rapide, tout ce qu'il faut pour faire un batteur de metal. Et pour un batteur de métal il a un bon groove.
Donc voila Joey Jordisson = exellent batterur de metal, déja plus moyen pour tout genre confondu et comparé aux plus grands

Ca c'est kler. Thomas Lang a côté de Joey ... bravo

freros

Petit Downloader
2 messages
http://fr.youtube.com/watch?v=mAjD1VQq2Bw ce batteur là est vraiment très fort, rapide et endurant!! wink il est a peu pres dans le même cas que "mon pote" joey car lui aussi fais de la gratte!! il a repris des tas de chanson de metal il ma vraiment impréssionner bonne écoute!!!

Joey il joue de la gratte pour lui changer un peu, c'est lui même qui le dit. Car avec SlipKnot il est crevé a chaque concert, et avec Murderdolls cela lui donne un autre vécu plus cool de la musique. Après faut se dire que a son niveau il a envie de toucher un peu a autre chose et à l'origine il a débuter la musique en temps que guitariste alors il a fait un petit retour au source

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Joey Jordison n'est pas que bon en musique, il est bon en marchandasing ^^ étant donné qu'il va lancé toute une série de cymbale chez Paiste... toute noire :p

Reste à voir si c'est juste un projet ou si il va vraiment le faire ceci dit




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : gratte, pensez, batterie, jordison, joey, performances, ces, oublier, devrait



+