que travaillez vous en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

childrendamned
childrendamned a écrit :
POur moi, c'est du muse en ce moment :

Hysteria (j'en bave pour arriver à la rapidité qui va bien et ne parlons pas d'avoir un son propre en même temps !!)
New Born
Plug in baby

Je bosse aussi Angie mais à la gratte électroaccoustique pour ma chérie car c'est sa chanson favorite !!! Mais elle n'est pas facile non plus !!!!

moi aussi hysteria^^ ça va à peu pres meme si j'ai pas encore tenté le refrain
sinon darkshines aussi de Muse
et en cours j'ai bouclé Could You Be Loved
voilà voilà smile

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
bah rien de speciale, surtout les compos du groupe. Jvais me remettre a tater du iron maiden ^^

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
je peux conseiller (à ceux qui ne sont pas allergique à la Soul Music) un petit morceau de Mr J.Brown: "I feel good", un petit moment... bump bump bump love .

a
farid601
farid601 a écrit :
je peux conseiller (à ceux qui ne sont pas allergique à la Soul Music) un petit morceau de Mr J.Brown: "I feel good", un petit moment... bump bump bump love .


Je confirme!
I feeeell good tin nin nin nin nin nin nin...
hum..

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
lakotas a écrit :

I feeeell good tin nin nin nin nin nin nin...
hum..


So good, so good, 'cause I got you!!!
icon_cheesygrin

 Citation :
_maximus_ dit: bah rien de speciale, surtout les compos du groupe. Jvais me remettre a tater du iron maiden ^^


A je suis fan !! J'ai deja commencer the sign of the cross, For the greater good of god et jai commencer quelque intro du style phantom of the opera , run to the hills !! Tien moi au courant !!javascript:emoticon(' love ');
love smiley-guitar smiley-guitar
smiley-guitar

en se moment je poffine le sweeping sur patrick rondat - vivaldi tribute!

ba je continu des compos et je travaille aussi can't stop des red hot

All along the watch tower de Hendrix love

Deceit de Suffocation...

et laissez moi vous dire une chose...

J'ai pas fini...

It's On By KoRn

Moi perso avec mon mon groupe on travail essentiellement sur du rock, du blues et du jazz. Sa nous sert pour pour ce caller le plus possible principallement bass/batterie. brksegno

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
j'ai fini d'aprendre can't stop et une compo du groupe, la je c pas koi faire ^^

moi j'ESSAIE d'aprendre du marcus miller a l'oreille icon_redface

ta oas fini alors icon_redface




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, travaillez, petit, questionnaire, juste, savoir, quel, morceau, musique



+