Dean Guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
la razorback est pas mal et surtout tres stylé avec la finition "explosion" je trouve juste tres domage la position de la prise jack, et oui quand tu joue sur scene si tu passe le cable dériere la sangle ca te fait un vilain cable qui passe entre les deux cornes, comme sur certaine guitare en V. Oui je suis un peut perfectioniste icon_cheesygrin

Sinon domage pour les super distortion, ça doit être une gratte reserver au gros brutal death metal de furieux.



vitramus
vitramus a écrit :


Sinon domage pour les super distortion, ça doit être une gratte reserver au gros brutal death metal de furieux.


C'est clair hammer

Vitramus tu cherches une gratte avec un Floyd ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
oui éventuelement, ayant quiter mon groupe je ne suis plus contraint de jouer en drop D hammer

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
vitramus
vitramus a écrit :
oui éventuelement, ayant quiter mon groupe je ne suis plus contraint de jouer en drop D hammer


J'aime beaucoup ton emploi du mot "contraindre", dans le genre, il m'ont obligé ouinnn ! "Vitramus, drop D, et que ça saute !!!"

Alala, les joies de l'accordage classique icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
haha, tu ne croit pas si bien dire wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dean, dean, exemple, guitare, beaucoup, metal, batio, niveau, michael



+