Concert funk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

suis le moulin rouge, c'est simple

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
oki jeanox merci je vais suivre l'inspecteur moulin mais je suis obligé de m'habiller en rouge ? hum icon_redface

tu peux mettre tes pattes d'ef' blanches et ton gilet à paillettes. C'est de la funk

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
avec des semelle compensées icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est du son des 70's pas de Drag'Queen. Plutot les mocassins blancs

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
rho ca m'avais l'aire bien cette sortie. mais malheureusement le lendemain j'ai 9h de cour endesaccord3
et je vais pas commencer a secher les cour quand meme wink

bon concert a tous ceux qui iron wink

allez c'est ce soir, on se motive, on soigne les rhumes et on vient bouger son corps bump

ça le fait carrément !! bump
je pense que je vais venir
si je comprends bien on retrouve les partochards parce qu'ils ont des guitares sur le dos (comme d'hab) et des pantalons pattes d'eph à paillettes ? icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
et un modo de plus dans le public bump

on reconnait les partochards parce qu'ils ont leur photo en avatar

aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH Jen ne peu pas veniiiIIIIIIRRRRRRR ce soir je vais voir ma copine ...


et elle aime pas le disco et je mange chez elle il parait qu'il y a une suprise ... ^^

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
pierro94 a écrit :
aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH Jen ne peu pas veniiiIIIIIIRRRRRRR ce soir je vais voir ma copine ...


et elle aime pas le disco et je mange chez elle il parait qu'il y a une suprise ... ^^



endesaccord1 endesaccord1 On va t'apprendre a distinguerle disco du bon funk !!!!

même si y'a des trucs disco qui tripent bien icon_cheesygrin

pierro la surprise c'est le lit non?? lol mdr ouppss sa me regarde pas , alros ce concert bien passé?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je sais pas moi si le concert c'est bien passé mais la demi bouteil de wiski je la sent bien passé maintenant icon_cheesygrin
ha ca fais dub bien une chtite soiré entre pote ...............

jeannox a écrit :
on reconnait les partochards parce qu'ils ont leur photo en avatar

oh ! sans dec' ! icon_cheesygrin cela étant c'est vrai que tu ressembles à ta photo ! c'est plutôt rassurant quand au principe de réalité.
snoblik => c'était du très très bon son !! si vous voyez les freebeez à l'affiche, n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup !! ils sont 11 sur scène avec des cuivres en veux-tu en voilà, un batteur-chanteur je suis jalouse, un bassiste à boa à plume orange et un guitariste à haut-de-forme.
"we gonna get high" note-16
j'ai bien kiffé la danse américaine :
"shake your haaaaaaaands note-4
moove your feet note-32
do the funky chicken note-4
do the funky robot" note-8
et bien sur l'hommage à jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmes brooooooooooooooooooown !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : viendez, funk, soul, soir, propose, road, abeilles, vestiaire, odeur



+