Quelqu'un connait la marque XP?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
la forme ne me plait pas vraiment, mais c'est vrai que si je peux avoir une yamaha à ce prix je suis sur d'avoir de la qualité icon_redface

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
C'est un peu dommage de gaspiller ton argent pour une XP alors que pour un peu plus t'as une Yamaha de qualité mais bon c'est tes choix icon_cheesygrin

franchement pour 200euros tu peut trouver quelque chose de bien en occasion il faut juste passer un peu de temps a chercher wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'était dans la méme situation que toi quand j'ai voulu me mettre à la guitare c'est pour ça dailleur que j'ai acheté mon ampli XP à easy cash endesaccord1 hammer

Ma gratte en revanche je l'ai trouvé d'occasion pour 210 euros (une gratte de bonne qualité qui coûtait environs 600 euro neuves)

Dailleur j'ai vu il y à 2/3 jours une Jackson ps2 performer en occaz pour 250 euro et je te garantie que c'est autre chose qu'une xp wink love

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
oula moi non plu je coné pa XP mé c vré ke ca doi pa etre terrible si tu commence la gratte dan lé debut de gamme ta lé CORT ki son super é ele son pa tré cher é elles on un bon look moi g la cort pui fo dir aussi ke c CORT qui fabrique IBANEZ é ouiii alor vive cort jadore cette marke !! clef-treble

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
Cort qui fabrique Ibanez????
ceci s'aplique pour les folks aprés je sais pas si pour les electrique c'est pareil..
j'explique (reprenné moi si je me trompe):

Cort a une usine en chine je crois qui fabrique pour toute les marques les modeles qui ne sont pas trés cheres en serie, (fender, Ibanez, Yamaha, Cort, Epiphone....) quand je dis pas chere je parle des modele a environ 300€- 400€ dans ces zone de prix la...

mais je sais pas si pour les electrique c'est pareil...

normalemen oui c pareil pour lé electrique !! clef-treble

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
pas sur... smyleybleu

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
il y a plein de petits chinois qui travaillent "pour" qu'on joue de la guitare




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lespaul, ptite, par, tenter, donne, marque, connait, quelqu



+