est ce que soad est bien connu pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
c'est vrai rien qu'a voir comment il a terminé (ndlr suicidé en laissant sa femme avec un enfant), on comprend son surnom et sa réputation pourtant il laisse derrire lui une sorte de légende et de surélevation spirituelle, moi quand je l'ai découvert c'était comme ça que je l'ai aperçu (ptètre parce que j'étais gamine qui sait ?)



Ba oui !!!
Mais c'est même tant mieux pcq voilà, Nirvana c'était vraiment excellent et Kurt n'était pas un pauvre shooté qui a eu la chance de faire un tube !!!
Dc je trouve mieux qu'on ne garde pas une mauvaise image d'un artiste après sa mort !!!

Sansvouloir casser l'ambiance, le topic ne parle pas de cobain mais de SOAD, mais sinon je suis d'accord avec toi quipro. smiley-guitar

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
erreur ! c'est la comparation avec les personnes importantes qu'on fait avec soad afin de percevoir les images que les puissants groupes donnent au monde tels que saod et nirvana, c'est toute la différence ! smile

ok j'avais pas compris !

Je commence à bien connaître, ouiicon_cheesygrin

Je comprend pas l'engoument des gens pour SOAD c'est vraiment sans plus!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben là, je vais passer pour un demeuré, mais je ne connais pas du tout !
Va quand même falloir que je me penche sur la question, histoire de ne pas continuer à passer pour un ignare... icon_redface

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hmm, syle, je ne suis pas sur que ce genre te plaise beaucoup..mais bon tu peux toujours essayer!

pour commencer et bien saisir l'esprit SOAD, je te conseille le premier album éponyme, puis "Toxicity"

franchement c'est un des meilleurs groupes de métal actuels. de loin bravo

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
pour moi ce groupe est le meilleur de tous c'est le premier groupe de métal que je connais smiley-guitar

System c'est mortel Et puis, c'est assez connu pour les personnes cultivés.... :p icon_cheesygrin

guitar-or-die

Petit causeur
3 photos
21 messages
Soad aps connu hum ro la vache
Tkt moi aussi je joue beaucoup de soad =p

System Of A Down est l'un des groupes metal les plus connus icon_cheesygrin
Par contre,ceux qui est le moins connu,et à tort,ce sont leur premiers albums smyleybleu
Beaucoup trop de personnes disent connaître System parce-qu'ils connaissent "Lonely Day" endesaccord1
Ecouter un Bon Sugar ou Suite-Pee wink chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : connu, soad, alors, reponses, bien, arete, dire, areter, jouer



+