des trop gros doigt ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

esque tu as des trops gros doigts ou des ongles trops longs? parfois le probleme peut venir de la faut avoir les ongles de la main gauche (pour un droitier) courts pour pouvoir bien appuyer. sinon il faut que tu essaye de mettre tes doigts le plus perpendiculaires au manche possible comme ca ia moins de risques que ca touche les autres cordes.

sinon question a part qui peut avoir un rapport:
seche ou electrique ? c'est plus facile d'appuyer sur electrique que sur une seche...

+1 ça me parait vraiment improbable... ça fait 1 an que je joue et j'arrive à peine à jouer le début de master of puppets (et pourtant c'est pas faute de m'entrainer mais il faut aller trés trés vite) alors du children of bodom après 3 jours, je serai curieux de voir ca... T'as une vidéo?



avec de la motivattion maste of puppet et réalisable au bout d'un mois j'ai un amis qui la joue sans trop de difficulyé (sof certain solo bien sur )

on peut tres bien arriver a jouer quelquechose en le jouant tres mal :p si il le joue avec un tempo 40 ...

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
Ouai un tempo 40 pis un bras en plus icon_cheesygrin

ouais c'est vraiment la position de la main, surtout de comment tu mets ton pouce! très important ça!

Perso j'aurais préféré que mon petit doigt soit plus gros au bou car il a une forme un peu... zarbe... enfin bon, certains veulent de gros doigts d'autres l'inverse, comme quoi le prob vient pas du tout de la....

HS: master of puppets en 6mois c'est jouable (l'intro) et une fois qu'on y arrive on se dit "waoow... je joue 10x plus vites que ya 6mois...."

titus666

Artiste très motivé
346 messages
lakilly a écrit :
+1 ça me parait vraiment improbable... ça fait 1 an que je joue et j'arrive à peine à jouer le début de master of puppets (et pourtant c'est pas faute de m'entrainer mais il faut aller trés trés vite) alors du children of bodom après 3 jours, je serai curieux de voir ca... T'as une vidéo?



avec de la motivattion maste of puppet et réalisable au bout d'un mois j'ai un amis qui la joue sans trop de difficulyé (sof certain solo bien sur )


Je me suis mal fait comprendre... j'arrive à jouer le début mais pas à grande vitesse donc pour moi ce n'est pas savoir la jouer. Le jour ou je la jouerai aussi vite que Kirk hammet, je pourrais dire que je la joue... wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigt, des, gros, super, donc, trop, faire, ems, accords



+