Prison break ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf
rodolpf a écrit :
Alors Fab?
Verdict?

C'est l'hallu non? bravo


tu l'as eu sur la mule ?
J'le trouve pas, pour l'instant, y a que des corrompus !

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Fab va voir sur ta messagerie wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9223 messages
Modérateur
Administrateur
mdr icon_cheesygrin
ils ont coupé avant l'interessant icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et c'est pas drole.. sad
faut attendre une semaine maintenant

(et toi ca t'fait rire ?? sadique.. violent2 icon_cheesygrin )

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
je croyais vraiment que c'était les derniers épisodes..je reste sur ma fin là! violent2

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Bon ok j'vois que vous n'en pouvez plus d'attendre...

Je vais donc tout vous raconter!

mouhahahahaha violent2 violent2 violent2 violent2

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9223 messages
Modérateur
Administrateur
rodolpf
rodolpf a écrit :
Bon ok j'vois que vous n'en pouvez plus d'attendre...

Je vais donc tout vous raconter!

mouhahahahaha violent2 violent2 violent2 violent2

Non laisse les mariner jusqu'à la semaine prochaine icon_cheesygrin
Encore Une semaine et ils seront à point wink

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
vous en êtes rendus où sur M6?

( j'ai regardé une fois, beurk les voix françaises ! )

Ils ont coupé quand ça devenait intéressant, évidemment... smyleybleu
J'étais en stress pendant les 2 épisodes !
Vivement mercredi prochain bump
PS : y'aura aussi le premier épisode de la saison 2 la semaine prochaine...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9223 messages
Modérateur
Administrateur
les vf sont toute pourries icon_cheesygrin
Ils viennent juste de passer le mur, mais y'a pas la suite, juste l'évasion icon_cheesygrin
La tête qu'ils vont faire les fans francais la semaine prochaine icon_cheesygrin

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
vous savez pas quand vont ils la passer la saison 2 sur M6 ?

La saison 2 est meilleure que la première. L'épisode du mur, c'est clair, c'est prenant .

Maintenant, heureusement que je regarde pas les épisodes semaine après semaine, sinon j'aurais aussi lâché l'affaire. Entre les pubs, les voix françaises....

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9223 messages
Modérateur
Administrateur
fab_974 a écrit :
La saison 2 est meilleure que la première.

Nann ?? Tu le penses vraiment ??
On était une bonne dizaine au taff à matter la saison 1 sur le sat et on est tous dégouté de la saison 2.
Pauvre, peu de rebondissements (quand on compare à la première ou toutes les 10 mn il se passait quelques chose de crucial pour la suite), pas de buts ou de finalité, scénario bidon où on devine absolument tout un épisode à l'avance, etc..
Je vais pas dévoiler la suite pour les internautes qui sont encore à la saison 1 mais comme la quasi totalité des téléspectateurs ricains (et dieu sait pourtant que j'aime pas les ricains) je trouve la saison 2 très ... nase.
Pour moi l'essence de la série c'est l'évasion de la prison, la saison 2 n'aurait jamais du être tournée.
Pour te donner une idée : on était 11 à matter les épisodes de la saison 1 au taff, on est plus que 3 à matter la saison 2 régulièrement, et encore par curiosité, pas par réel intéret.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Oui, les voix françaises sont toujours médiocres, mais quand on a jamais entendu les vrais, ça passe..c'est une fois qu'on connait les originales que...biouhhh! Sacrilège! violent2

J'suis pas d'accord , webmaster.....Bon, ok la saison 1 est excellente. Mais là où je marque ma différence, c'est que j'ai jamais eu d'attirance pour les huis clos. Là, on est en plein air, les oiseaux chantent, ça tire dans tous les sens, y a des agents du FBI aussi malins que certains...


PS: j'viens de regarder l'épisode 9 et j'suis dégouté par la scène finale....Font chier les délateurs !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : doit, avez, les, loupez, couper, pisodes, tout, fait, suivants



+