animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un chien son nom c'est ulk!!!



bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi j'ai trois chats pickatchu,atoum qui vient de mourir,azal j'ai aussi 5 poissons sans noms une gerbille .J'ai eu aussi deux tortues deux grenouilles et un hamster ... love

bitefight
bitefight a écrit :
Moi j'ai trois chats pickatchu,atoum qui vient de mourir ,azal j'ai aussi 5 poissons sans noms une gerbille .J'ai eu aussi deux tortues deux grenouilles et un hamster ... love


scincère condoléances...

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Moi j'ai mon chat Pablo

moi j'ai un chat nommé mimoun , et on projette d'acheter un chien, même si ça pose des contraintes (on doit rentrer le midi..), et on pencherait sur un westie! mais on se demande juste si c'ets dur à éduquer et tout et tout...

si ça peut t'aider à choisir tibo78, éduquer un westie est très facile si on s'y prend quand il est jeune (comme la plupart des chiens), et on a pas trop de contraintes, il ne perd jamais de poils, c'est un format poche smile , le seul inconvénient: sa couleur, il se salit vite icon_cheesygrin
mais c'est vraiment un chien adorable wink

je pense que on va prendre ça comme toutou, mais bon la seule et unique contrainte c'ets que personne peut le sortir le midi !! donc on devrait déranger la voisine pasrce que sinon le chien déprime...

et encore, à la rigueur, c'est pas vraiment un chien d'extérieur donc par la suite, ça pourrai aller wink

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Merci darkal snif ...snif

mais le westie est pas un chien d'extérieur ?

non, c'est un chien d'appart, comme tout les petits chiens généralement

alors heu...un chien, golden retriver qui s'appelle "bacchus"(on voit bien d'où il vient) et puis quelques chats, on a fait un portée roi lion, on a du mufasa,scar, pumba, rafiki et timon A oui et aussi ma poule du nom de "poupoule"...Saviez vous que les galinacés avaient du rappel?

une chatte qui s'appelle moumoune icon_cheesygrin

un super chien qui vit qu'avec un rein; du nom de Titeuf, un lapin en fin de vie qui se prénomme Chicky, quelques poissons qui subsistent encore.. sinon biensur on avait des rats sans nom, une tortue qu'on a trouvé sur un terrain de foot (...), ainsi qu'un kangouroo, un lionceau et j'en passe icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Un chien taré qui s'appelle Moka icon_cheesygrin (c'est lui que t'as entendu Corey lol) et j'ai eu une chatte qui s'appelait Mousse (ou Pimousse au choix) mais... Encore une victime d'accident de la route smyleybleu ! J'aimerais bien avoir un rat mais mon père aime pas ça et ma mère non plus smyleybleu ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+