animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mesis

Artiste motivé
213 messages
Bonjour,je voulais savoir si les partochards ont des animaux de compagnie chez eux.Si oui quoi et comment il s'appelle?
Moi j'ai une chatte(pas de mauvais esprit svp) qui s'appelle écaille,deux poissons qui n'ont pas de nom et un gecko rien qu'à moi qui s'appelle Mesis d'ou mon pseudo.
Voilà à vous.



cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai ma basse icon_cheesygrin
elle ne griffe pas
ne mord pas
se nouris que de quelque caresse...

un annimal idéeal (quoique malade en ce moment sad )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un chat qui s'apelle pisousi

une chatte qui s'apelle titi

(les noms pourri hein ?? ouais mais pour les appeler c'est super !!

pisousiiii ( a prononcer pissouzi) icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Mon chien c'est Saxo, et mon chat, Vodka ! icon_cheesygrin

un ptit westie colleux à souhait qui regarde la télé et qui s'appelle lilou razz

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
un chat qui s'appelle Feunouille (par rapport à sa couleur wink)
deux furets un mâle nommé Abyss et une femelle nommé Mélisse

et dans 1semaine une chatte qui s'appelle Yuna qui est magnifique love (toute blanche avec les yeux turquoise love )

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
J'ai un petit York , trop mignon , c'est un male , il a 5 ans , il s'appelle Silver sur les papiers mais tout le monde l'appelle le chien ( comme le chien de columbo wink )

Une chatte toute noire avec de magnifiques yeux verts qui s'appelle Buffy, mais qui se coltine tout un tas de surnoms, Valentine, Princess Erika, Bubuf, La Chieuse, La Teigne, et j'en oublies....

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi aussi ma chatte je l'ai appelé en rapport à son pelage en faites elle a des tâches de partout comme des écailles donc le nom est venu de là.C'est bien de voir que pas mal de gens ont des animaux avec des noms sympas.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est sympa un furet ? je pensais en prendre un une fois en appart, mais je savais pas si c'etait calin, si c'etait sauvage, si ca puait pas un peu ...si ca s'entendait avec les chats... icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
On l'a appellé Buffy car sur la portée de 5 chatons c'était elle la plus faible, mais elle foutait des monstres pâtées aux 4 autres, une vrai bagarreuse, l'avait peur de rien c'te p'tite peste!!!

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ouais corey mon mâle s'entend super bien avec mon chat mais la femelle (la chieusse accesoirement icon_cheesygrin) elle arrete pas de lui bouffer les pates smyleybleu du coup mon chat aussi gentil soit il il a quand meme 16ans il veut plus se laisser embetter par une furette d'un an donc il la degage un coup de pate icon_cheesygrin
sinon pour ce qui est des calin cela depend du caractere du furet mais en general les mâles sont plus calin que les femelles

et pour l'odeur...c'est toujours la meme chose si le mâle n'est pas castré il sent mauvais au moment ou il est en rut donc de decembre à juin on va dire sinon il y a pas plus d'odeur qu'un autre animal en appartement

les miens sont dans ma chambre toute la journée et la nuit et il y a pas d'odeur particuliere wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi mon frangin il en voulait un aussi de furêts mais mes parents ils veulent pas.Maintenant il veut un chien mais mon père il veut pas.16 ans ton chat john benh dis donc il est plus tout jeune.Il fait partit des sâges en matière de chat. icon_cheesygrin

Moi j'ai un petit Bichon Maltais (c'est une femelle xD) qui s'apelle Unia

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
bon je vais faire un peu de pub pour un club avec qui je me suis un peu brouillé mais il y a des tres jolie furets quand meme wink
c'est le CFAF (club francais des amateur de furet), ils organisent un rassemblement de furet dans une salle à Paris (à Malakov exactement) et il me semble que l'entré c'est 10€ ou quelque chose comme ça, c'est sur la journée complete et le repas du midi est prevu par eux donc vous avez juste a venir si vous etes interessé wink
personnelement je ne sais pas encore si j'y serai icon_redface

voici le lien du site: http://www.club-furet.org/index.php

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+