Bonjour,je voulais savoir si les partochards ont des animaux de compagnie chez eux.Si oui quoi et comment il s'appelle?
Moi j'ai une chatte(pas de mauvais esprit svp) qui s'appelle écaille,deux poissons qui n'ont pas de nom et un gecko rien qu'à moi qui s'appelle Mesis d'ou mon pseudo.
Voilà à vous.
J'ai un petit York , trop mignon , c'est un male , il a 5 ans , il s'appelle Silver sur les papiers mais tout le monde l'appelle le chien ( comme le chien de columbo )
J'aime ma bass mais pour l'instant c'est pas réciproque , je suis débutant ! L'OM allez allezannai
Une chatte toute noire avec de magnifiques yeux verts qui s'appelle Buffy, mais qui se coltine tout un tas de surnoms, Valentine, Princess Erika, Bubuf, La Chieuse, La Teigne, et j'en oublies....
Moi aussi ma chatte je l'ai appelé en rapport à son pelage en faites elle a des tâches de partout comme des écailles donc le nom est venu de là.C'est bien de voir que pas mal de gens ont des animaux avec des noms sympas.
c'est sympa un furet ? je pensais en prendre un une fois en appart, mais je savais pas si c'etait calin, si c'etait sauvage, si ca puait pas un peu ...si ca s'entendait avec les chats...