enfin rentré de vacances!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut alors moi je suis partie dans le midi pendant 3semaine et pour manque de place dans la voiture je n'ais pas pu prendre ma guitare.c'été horrible j'étais en manque de guitare.avez vous déjà eu ce probléme et vous vous tiendrier commbien de temps sans votre grate?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'ai emmené mes grattes se fair erégler; ca fait déja 4 jours...je dois tenir jusqu'a mardi...c'est dur !!!

meme quand je part j'emment ma folk, sinon pas de vie !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
moi j'emmène pas ma guitare, j'ai trop peur de la casser. a la place je joue sur une planche de bois smile_cool

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi j'ai réussi à me débrancher de sa pendant les vacances ! smiley-guitar

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Vous plaingez pas ! En tant que gratteux vous pouvez la majorité du temps emmener votre gratte avec vous. Mais moi je suis batteur, et croyez-moi que ça a été dur un mois de vacs sans !

ma pitite semaine de vac' sans gratte à force de na pas sentir le bonneur d'une gratte j'ai failli déprimer (j'vous jure)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
pensez a ceux qui ne partent pas en vacances...

c'est quoi le mieux d'apres vous, avoir la possibilité de partir ? ou rester chez soi (avec ou sans gratte) ? icon_redface

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi... Quand je pars, je peux me passer pas longtemps de MA guitare, mais de LA guitare... Ca... J'ai jamais passé plus d'une semaine sans jouer icon_cheesygrin . Cette fameuse semaine, c'était mon voyage en Allemagne, j'avais pensé à prendre ma Folk, mais ça aurait été trop ch*ant dans le métro, le train, etc, et puis elle aurait pu s'abimer sad ... Et puis maintenant qu'il y a Colbert, un heure sans et c'est déjà le calvaire love !
Enfin tout ça pour dire que si là où je vais il y a une guitare, je vais pas m'embêter avec la mienne, sauf si je pars très très très longtemps.

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : manque, guitare, grate, vacances, alors, moi, partie, midi, pendant



+