Des Extraits du Prochain Album de Metallica !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
http://www.radioblogclub.com/open/8356/gone_with_you_metallica/Metallica%20-%20G...

Voici peut être une chanson du nouvel album... attention ce n'est qu'une hypothèse ! parce que la logique ne suit pas...
Metallica va entrer en studio début janvier et donc comment cette chanson aurait pu être mise sur internet puisqu'il ne s'agit pas d'un live mais bel et bien d'une version studio. C'est peut etre un fake après tout je ne sais pas , qu'en pensez vous ?



rbi

bon.
je viens en tant que fan de la première heure - les ai vu une 10aine de fois depuis 1984. donc, bien entendu j'ai un certain attachement (très fort!) à eux, mais c'est un lien purement affectif et qui repose sur mes vertes années...
aussi, j'assume pleinement le fait de dire que metallica est en train de déraper, (premières amorces avec le black album, mais bon... - on continuait à y croire) puis, load smyleybleu sad reload smyleybleu smyleybleu endesaccord3 et st-anger... endesaccord3 et maintenant ces merdouilles très formatées public américain...
ces chansonnettes sont faites pour être sifflotées sur les longues routes de red-necks, non?! à quand une chanson vantant les mérites de la route66 et de la budveiser?!?! wink

bon. tout ça pour vous dire que je ne trouve l'ensemble vraiment pas terrible et même très (très!) triste... à la limite, si ça n'avait pas été aussi pathétique, le second morceau aurait pu être excusé: sorte de fausse reprise à la danzig, misfits... mais non - pas de jeu, la fameuse recette du remplissage sonore car plus d'inspiration, pas de nouveauté. smyleybleu pas metallica, quoi!!! smyleybleu

amitiés, bon début 2007

leatounette
leatounette a écrit :
http://www.radioblogclub.com/open/8356/gone_with_you_metallica/Metallica%20-%20G...

Voici peut être une chanson du nouvel album... attention ce n'est qu'une hypothèse ! parce que la logique ne suit pas...
Metallica va entrer en studio début janvier et donc comment cette chanson aurait pu être mise sur internet puisqu'il ne s'agit pas d'un live mais bel et bien d'une version studio. C'est peut etre un fake après tout je ne sais pas , qu'en pensez vous ?



C'est un fake qui circulait avant St Anger pas la nouvelel chanson de metallica...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est con, je l'aime bien cette chanson...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
ouais elle est bien, elle irait bien dans l'album load
peut etre une inedite qui sait?

darre

Membre Banni
Petit causeur
19 messages
Je le sens pas ce nouvel album...Esperons que ça soit une mauvaise impressions.Ils ont atteint leur apogée avec Master of Puppets et s'ils réussissent à revenir au devant de la scène avec succès,pour moi ce seront des Dieux.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Bon Metallicaca y nous font quoi la ?! >.<
Bon dieu mais qu'ils prennent des acides ! Qu'ils tentent de communiquer a l'aide d'une table oui ja avec Cliff Burton ! Je suis sur que depuis le temps , la ou il est , il a du composer des trucs d'enfer (ah ah..).Fais leur un signe Cliff ! Dis leur de prendre leur retraire ou envoie leur des compos digne de ce nom , pitié !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
http://metallica.skyblog.com/2.html <----------la ! la !! meilleur qualité! !!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je suis sur que leur album sera excellent et qui que disent les critiques je l'acheterai

j'aime bien dans une chanson :" Tell the truth, you have to cut your hair" dit james a Kirk icon_cheesygrin

liney

Artiste motivé
208 messages
pff aucun gout ce James ^^ j adore les cheveux de Kirk !!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je le prefère sur mon avatar...

leatounette

Petit causeur
1 photo
52 messages
yeahh ! cette photo a été prise pendant le cunning stunts, je l'ai vu lors des documentaires violent2

ps: cette gratte déchire, avec le liquide à l'intérieur, c'est exellent razz razz

jaymz88

Petit causeur
Tabber motivé
39 messages
La première "new song" ressemble un peu à du st anger dans sa construction et notamment à frantic avec un riff pricipal (moins bon que sur frantic par ailleurs ce qui qui déjà fort). Les paroles ètaient pas définitive donc pas grand chose à en dire. On critiquait l'absence de solo dans st anger, là y en a un, et franchement ça change rien. La deuxième new song est je pense, et j'espère, largement inachevé, que les "oh yeah" de james sont du remplissage et non les vrais paroles car ça serait pire que tout (même mama said). Musicalement elle est pas terrible non plus.
Laissons de côté le fait que c'est metallica et essayons d'avoir un écoute neutre sur ces morceaux. On s'aperçoit de quoi? Que c'est pas bon. Perso je trouve même ça mauvais surtout la deuxième.

c vrai que la chanson n'est pas top mais je suis parfaitement sur que le nouvel allbum le sera parce qu'après les critiques de saint anger ils vont certainement donner le meilleur d'eux meme...restons positifs wink

METALLICA IS THE VERRY VERRY BEST OF THE WORLD smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, des, morceau, www, watch, nouveau, prochain, tout



+