chanson ridicule

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
jimy page spirit a écrit :
(j'oubliais les anner 80 avec tous les duo qui chantaient "besoin de toi envi de rien " ou des truque come sa ^^)


Il me semble que c'était plutôt "besoin de rien, envie de toi". C'aurait été dommage d'estropier le titre d'un tel chef-d'oeuvre !!! wink



bigbass

God of Partoch
8083 messages
[quote='syle'Exact, j'allais le dire... Cette chanson qui paraît désuette aujourd'hui avait énormément choqué à l'époque. Donc, heureusement qu'il y a eu des mecs comme Pierre Perret (en encore plus Brassens !!!)pour mettre des coups de pied dans la fourmillère car sinon, on serait toujours dans le même obscurantisme... [/quote]


Ah oui, Brassens !

Perret, sous ses airs niaiseux, est un type très fin et un vrai poète. Mais comme d'autres, dans dans les années 60/70, il a dû se plier à une logique commerciale pour pouvoir exister (encore qu'il était suffisamment coquin pour prendre plaisir à faire 'le zizi"). Je pense à Henri Salvador et Nino Ferrer qu'on a "obligés" à chanter des trucs ridicules (par exemple "Zorro est arrivé" pour le premier et "Le Téléphon" pour le deuxième). A l'époque, c'est ce qui plaisait et qui assurait le succès. Quand on voit ce que fait Salvador (très bon guitariste jazz d'ailleurs) ces dernières années et à plus de 80 balais, on se rend compte de quoi il était capable en réalité.

En ce qui concerne le pauvre Nino, il a fait mentir l'adage selon lequel le ridicule ne tue pas puisqu'il semble qu'il se soit suicidé enraison de sa carrière qu'il estimait ratée à cause de toutes les niaiseries qui avaient fait son succès. Il reste quand même 'Le Sud" pour nous rappeler que ce n'était pas la moitié d'un c..

En parlant de chansons rap, il y en a une qui arrive très haut sur l'échelle du mauvais gôut en ce moment: vous savez, celle qui passe en boucle partout et qui vous reste aux oreilles malgré vous: "jeune demoiselle recherche un mec mortel...", une certaine diam's icon_cheesygrin

Sinon, en effet, Tragédie fait très fort, ils ont bien choisis leur nom, heureusement qu'on en entend plus parler en ce moment...

tout de façon les seules personnes qui écoutent ça se sont les ados révoltés en manque de repères !!

il y a aussi un chanteuse qui fait fort : kelly clarkson !!

Tiens, en parlant d'elle, ça me fait penser à paris hilton (ou hilTHON, au choix) qui se met à chanter et à sortir un album comme ça, pour son bon plaisir. Je dis, vive les pistons et le fric, alors qu'on voit énormement de bons groupes qui rament à côté pour se faire connaitre.

paris hilton, c'est juste pour avoir de l'argent !! en plus c'est même pas elle qui compose ses paroles et tout !!

oui, mais attend!! sois solidaire: il lui manque du fric, faut bien bien qu'elle vive, c'te pauvre fille icon_cheesygrin

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
hooked on a feeling du vrai Mitch Buchanon alias David Hasselhof (il faut voir le clip avec si possible)
ça c'est bien ridicule

j'ai vu ce truc !! c'est vrai que c'est complètement nul !!!
encore plus ridicule : les pussycat dolls !! ça me fait bien rire ce truc !

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
c'est vrai que c'est fin nul, mais est-ce que tu as dans le clip l'espèce de monstre qui revient pleins de fois, ça c'est bien ridicule, un clip de vainqueur

tout ce ki est comme la dence des pinguin ou t pa cape vs voyer se genre de chanson c une éreur de la nature

tibo78 a écrit :
paris hilton, c'est juste pour avoir de l'argent !! en plus c'est même pas elle qui compose ses paroles et tout !!

trés franchement je pensse qu'elle a pas besoin d'argent.non mais vous vous rendez compte cette meuf elle c'est fait connaitre au d"but pas une video x sur le net et les gens en aimé aprés son aire de c*nne elle me saoul elle et maintenant elle chante une vrai honte

ça dégrade l'image de la musique !

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
la musique a une image, il faudrait s'entendre, c'est audible ou visible la musique ?

audivle, mais c'est toute la popularité et le business qui est remi en question




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, plus, ridicule, chanson, entendu, ayez, nulle, moins, voulez



+