guitare metal 300 euros max

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !
j'ai reçu mon potar de 500ka bourns, donc je l'ai mis a la place avec un condo styroflex 560pF + une resistance 270k entre les pattes (pour garder les aigus si on baisse le volume), et j'ai viré le tone !
maintenant que je l'ai jouée un peu plus je peux faire de la pub pour le air norton qui me plait beaucoup, on peu sonner bluesy avec et il envoie suffisement si on veut jouer en rhytmique hard rock !
sinon la gratte vaut vraiment son prix, les micros d'origines ne valent pas les miens mais bon ils ne sont pas si nuls que ça, elle a pas mal de sustain et ce meme avec les cordes d'origine que j'ai toujours pas changées !
elle coute moins cher qu'une G400, ne pique pas du nez et a un look unique. mais elle est plus dure a trouver, chez thomann il ne leur en restait que 2 quand j'ai telephoné, et chez euroguitar elle est en cour de reappro, la rouge coute plus cher (244E) mais je sais pas pourquoi.
c'est une bonne planche pour metalleux pas trop riche dont la lutherie merite l'upgrade !



manue22

God of Partoch
6126 messages
cool TITI bravo bravo

au fait,merci pour les tuyaux wink

Pour 300 max ont peut aussi avoir une BCrich :)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Qui, en neuve, ne sera pas franchement terrible... Sur de l'occaz, bc rich commence seulement à avoir un bon rapport qualité/prix. En neuf on trouve souvent bien meilleur dans la même gamme de prix.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
un pti sample a deux balles, preamp AMTSS10 sur le crunch, micro neck air norton, reverb lexicon,
reglages a la titi, tout a fond sauf les basses et le gain a midi (desolé pour le flou)
image du forum

http://www.4shared.com/music/uk8PBab0/ZOOM0010.html?refurl=d1forum]ZOOM0010.WAV
edit: un autre avec les memes reglages mais avec la zack wylde en plus, et micro bridge SH6
http://www.4shared.com/music/BgbvgT7-/ZOOM0011.html?refurl=d1forum]ZOOM0011.WAV

gain a 11H et volume presque a fond sur la zakk, tone a 14H, le gain n'est qu'a moitié sur le SS10 et il y a un canal lead, ça vous donne une idée du taux de satu de malade qu'on peux obtenir,
ps: ça fonctionne bien avec l'amt E1 en boost, moins medium plus lourd

re edit: j'oubliais, ce sont mes cabs 8" que vous entendez !

t"as tel ou tel matos, fait un sample ! pas forcement evident, tu passe dessus tes peurs ou barrieres quelles qu'elles soient, et aucunes reactions, ça donne pas envie de recommencer !
je sais que c'est pas terrible mais je suis a fond, meme si je peux un peu mieux !
je cherche pas a ce qu'on me dise que c'est bien, juste une reaction constructive, sinon faut pas s'etonner qu'il y ai si peu de samples !
voila un mini coup de gueule !

maoo

Artiste motivé
226 messages
Le premier sample est très orienté fuzz ou c'est moi qui déraille ? icon_redface
Le rendu du second sample est intéressant vu le niveau de saturation, le son reste précis contrairement à la Ht distx que je possède.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est toujours difficile de se faire un avis sur des samples, mais en tout cas j'aime bien les sonorites dans le 2eme sample.

Et tes cab 8" sont bluffants !

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
salut maoo, pas de pedale fuzz ni aucune, c'est normal avec un mic neck, le ss10 n'as pas un grain ultra serré comme un jcm800 donc ça part un peu, se qui en fait l'interet d'ailleur !
pour le 2e la zakk resserre le grain justement, si on veut que ça bave un poil plus, on n'utilise pas de pedale et on monte le gain, aussi le grain change avec chaque pedale, la AMT E1 est geniale, et sonne pour bien autre chose que le son engl, suffit de jouer sur l'eq et le gain

ricoufimo

Petit causeur
12 messages
cort ou ibanez pour la premiere manche assez rapide et si tu veux un son plus gras modifie la euh non fais le faire change les mics

 Citation :
C'est toujours difficile de se faire un avis sur des samples, mais en tout cas j'aime bien les sonorites dans le 2eme sample.

Et tes cab 8" sont bluffants !

salut kornmuse, j'avais zappé ton post, donc merci !
surtout que j'ai qu'un seul micro pour l'enregistrement que j'ai mis a 45° tout pres d'un HP, avec les 2 c'est mieux mais j'ai pas ni le matos ni les connaissances pour faire une prise de son correcte !

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Le rendu est quand même très sympa ! wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
re merci !
si ça peut servir a d'autres, le mic est un AKG http://www.thomann.de/fr/zoom_h1.htm
j'avais essaye de jouer vachement fort avec le 4X12 et ça sature pas, par contre avec les mics du zoom ça sature si on envoie du gros palm mute a fort niveau, meme en baissant le niveau sur le zoom !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : max, euros, metal, guitare, merci, voila, conseils, besoin, aurait



+