Ca m'énerve!!!! mais ça m'énerve!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Non pas vraiment, mais il y a toujours des trucs qu'on n'arrive pas à faire malgré le temps et ta phrase m'a fait sourire icon_cheesygrin



deni_bar
deni_bar a écrit :
Non pas vraiment, mais il y a toujours des trucs qu'on n'arrive pas à faire malgré le temps et ta phrase m'a fait sourire icon_cheesygrin


J'me sens pas vraiment rassurée là d'un coup icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut oser la tirer assez ta corde.puis après si tu veux interrompre le son tu fait comme marqué avant tu soulève légèrement le doigt.
pis t'as l'autre main qui est pleine de doigts tu peu aussi en utiliser un pour arréter ton son.
mais bon ça fait que (euh 43 moins 17 ça fait combien ? j'ose plus compter) que je débute icon_cheesygrin et vlan une autre couche violent2
heureusement qu'il me reste tout plein de choses à apprendre sinon je me ferait...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ca c'est sur, on aura jamais finis d'apprendre, entre le shred, les solo de ouf de jazz manouche, le feeling d'un bluesman, la recherce harmonique d'un néo classique et la simplicité (mais super efficace) d'un punk, ben il y a du boulot !!!
La guitare, t'aura jamais finis. Perso j'ai du mal avec le sherd, la maitrise de la disto, le picking et finger picking, la rytmique, les... et puis les ... sans oublié les... puis...
Bref, j'ai pas finis !

Bon j'ai compris, j'arrêtes de râler, je continues à m'arracher la peau du bout des doigts, et si j'y arrives vraiment pas, je tournerais le truc autrement, à près tout, improviser c'est fait aussi pour ça non? Sans blague!!!! M...e (merci Coluche razz )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
joli déterrage! quatre ans, pas mal! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : arrive, bend, faire, nerve, toujours, fait, enchainer, bends, gros



+