system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

NIRVANA est le plus réspectable des trois

alors
systeme of down rien que pour "lonely day" lol

Perso c'est Rammsteinnnnnnnnnn smiley-guitar love

je continue à dire que je vote U2

je n'ai pas eu le courage de lire les 11 pages mais moi je dis:-en 1er, NIRVANA
-en 2ème,U2
-en 3ème,Système Of Down

Bah ce serait d'abord SOAD, et puis apres Nirvana, et puis bah rammstein, et U2 ... j'aime pas trop icon_cheesygrin
Mais bon system est loin devant love

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
Restons avec les meillleurs razz : je choisi System of a Down

maezgat
maezgat a écrit :
Restons avec les meillleurs razz : je choisi System of a Down


erratum, il fallait choisir u2 !

personnellement je préfère Rammstein entre les groupes cités jusque à rosenrot ils m'ont pas trop déçus donc bon, j'aime bien soad et nirvana mais bon c'est pas trop mon truc donc une chanson par-ci par-la mais c'est tout... quand à U2 ca me donne des boutons wink

arnofadown

Petit causeur
68 messages
Bon bon bon...après avoir lu et analysé tous les ptis messages de chacun,voila mon avis PERSONNEL! (je respecte et peux comprendre les choix de chacun...peace and love smile_cool )

Donc en premier je mettrais....SYSTEM OF A DOWN !!!!!!!!!!!!Normal! A mon gout ce sont eux qui propose un plus large choix de zik, tout en restant plus ou moins dans le métal/néo-métal (bref, le débat n'est pas là!!!)C'est un groupe magique avec des superbes individualités et un super chanteur, que dis-je, deux supers chanteurs (notre ami Daron icon_cheesygrin maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre micro smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
Bon ensuite je connais moins les autres groupes (comment connaitrais-je un autre groupe mieux ke soad...??? hum )mais je n'aime pas trop Rammstein(j'aime pas l'allemand...hihihi), U2 endesaccord3 malgré leur réputation, il n'ya ke sunday bloody sunday ke j'aime (un mec de plus ki n'aime pas!!)et Nirvana j'aime pas trop mais en tout cas respect car ils ont fait des choses super et resteront une rréférence dans leur genre bravo !

Mais comme ca a déja été dit, c'st dur de mettre ces 4 groupes dans un même sac, chacun d'entre eux a sion charme!!!

pfiouuuuu......g fini! wink

U2 est loin (mais alors très loin) devant les autres pour moi, ya pas photo.

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
arnofadown
arnofadown a écrit :
Bon bon bon...après avoir lu et analysé tous les ptis messages de chacun,voila mon avis PERSONNEL! (je respecte et peux comprendre les choix de chacun...peace and love smile_cool )

Donc en premier je mettrais....SYSTEM OF A DOWN !!!!!!!!!!!!Normal! A mon gout ce sont eux qui propose un plus large choix de zik, tout en restant plus ou moins dans le métal/néo-métal (bref, le débat n'est pas là!!!)C'est un groupe magique avec des superbes individualités et un super chanteur, que dis-je, deux supers chanteurs (notre ami Daron icon_cheesygrin maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre micro smiley-guitar maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
Bon ensuite je connais moins les autres groupes (comment connaitrais-je un autre groupe mieux ke soad...??? hum )mais je n'aime pas trop Rammstein(j'aime pas l'allemand...hihihi), U2 endesaccord3 malgré leur réputation, il n'ya ke sunday bloody sunday ke j'aime (un mec de plus ki n'aime pas!!)et Nirvana j'aime pas trop mais en tout cas respect car ils ont fait des choses super et resteront une rréférence dans leur genre bravo !

Mais comme ca a déja été dit, c'st dur de mettre ces 4 groupes dans un même sac, chacun d'entre eux a sion charme!!!

pfiouuuuu......g fini! wink

je te soutients à 100% et je répètes SOAD est LE Meilleur groupe !!!!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre vénération pour tous ce qu'ils font ! et y a qu'une chose à retenir : GOD = SOAD and "take me away from, with Danny and Lisa lalalalalalalala " chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

black-dragoon

Petit causeur
15 messages
clef-treble Perso, j'métrais SOAD en premier car c'est tellement love apres j'dirais rammstein pour son son lourd, et ensuite nirvana, pour ses musques mithyques ,par contre U2... smyleybleu hammer
Voila ! brkrepeatstart

Ouai completemen daccor VIVE SYSTEM OF A DOWN!! violent2

ensuite Nirvana , Ramstein, U2 loin derière

funakoshi

Petit causeur
39 messages
Moi perso je préfère Nirvana mais SOAD est pas mal non plus. bravo
De U2 je connai que "sunday bloody sunday" et "vertigo" et de Rammstein je connais pas du tout sad .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+