system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

pour moi tout ce joue entre nirvana et U2
perso SOAD et un peu bourrin mais ca va et rammstein le peu que j'ai ecouter c'est horrible les parole son froide(d'apres ce que j'ai lu heureusement qu'il a pas un gros sourir non plus) dsl mais il resemble un peu a des perdus mais la musique je l'avoue et pas mal ce qui me manque dans U2 et nirvana (sur certain chanson)

le mieu c'est la musique de rammstein ou SOAD avec la voie de kurt cobain ou de Paul Hewson (bono)

je propose sinon metallica ou scorpions son pas mal (je prefère) sinon ya nightwish le gros son de metal avec la douce voix d'anette ou tarja (selon les album)

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi c'est rammstein et U2

SOAD je trouve vraiment bisard, je comprend pas l'interet qu'ils ont dans leurs chansons a couper le rythme d'un coup passer du hard a quelque chose de doux. J'aime pas du tout.

Aprés nirvana, à la rigueur, je trouve pas ça exeptionnel, faut dire que j'en ai pas beaucoup écouté.

lsa

Star du Forum
957 messages
C'est tout là l'intérêt des gros breaks, c'est génial ils arrivent à faire en 2min30 ce que des gens faisaient en un album

SYSTEM OF A DOWN!!!!!!! Pardon de crier mais je suis fan de ce groupe depuis que je suis en 6éme!!!!!grace a mon frere qui ma ouvert les yeux et ma empécher d'écoutée la radio et ma fais écoutée de la bonne musique.Tout les autres groupes sont bien je les aime bien mais je préfére de loin system (et l'album solo de serj tankian)

valemtymes a écrit :
nirvana maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

ouaaa dis donc, j'aurais jamais deviné icon_cheesygrin

bilou44 a écrit :
pour moi tout ce joue entre nirvana et U2
perso SOAD et un peu bourrin mais ca va et rammstein le peu que j'ai ecouter c'est horrible les parole son froide(d'apres ce que j'ai lu heureusement qu'il a pas un gros sourir non plus) dsl mais il resemble un peu a des perdus mais la musique je l'avoue et pas mal ce qui me manque dans U2 et nirvana (sur certain chanson)

le mieu c'est la musique de rammstein ou SOAD avec la voie de kurt cobain ou de Paul Hewson (bono)

je propose sinon metallica ou scorpions son pas mal (je prefère) sinon ya nightwish le gros son de metal avec la douce voix d'anette ou tarja (selon les album)


ouh la, oai c'est sur que si tu compare ca a du Beethoven ( merveilleux compositeur au passage mais ca tout le monde le sait )c'est un peu bourrin mais va écouter Cannibal Corpse, et la je pourrait confirmer que c'est bourrin, mais SOAD franchement c'est loin d'ètre bourrin, c'est quand même très mélodique.

toute facon ce sondage est un peu débile, Rammstein et SOAD sont a la limite comparable mais les deux autres n'ont rien a voir, franchement U2 ce sont des légendes d'un pays qui ne compte pourtant pas foule d'artiste reconnu ( allez l Irlande )

U2 et Nirvana a égalité icon_cheesygrin

maitre SOAD ! maitre Rammstein maitre Nirvana maitre
AAAAhhhh ! Overdose !



Sinon, U2 je suis pas fan...

si tu compare SOAD et U2 ou nirvana c'est bourrin apres j'ai peu etre pas le chanson les plus lent mais je croi pas avoir les chanson les plus hard. c'est subjectif.

Les quatres sont des groupes geniaux!
Mais pour ma part c'est SOAD wink
et puis c'est vrai c'est pas très comparable

Nirvana, les autres ont du mérite, mais pas autant que Nirvana :).

Moi j'ai grandit avec Nirvana (depuis ma naissance), je supporte pas U2 et j'aime la moitié des songs de Rammstein. J'adooooooooooooore Soad donc je vais dire Soad

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
le choix est complexe...pas le meme style.....hum je dirai Nirvana+ SOAD,dans le meme panier en or au niveau de mes gouts perso, puis Ramnstein, j'adore aussi , mais c'est tout un autre style,donc je le mets dans un panier à part en argent, et pour finir U2, dans un panier à part aussi dans une panier mi osier /mi cuivre et quelques fils de bronze et d'argent quand meme.

mo^^

Artiste motivé
214 messages
Moi c'est rammstein pour la voix, les sons lourds, la variété, leur concerts, leur puissance...
Puis nirvana, je connaissais pas trop, j'en ai écouté c'est vraiment bien.
Aprés je dirait U2 pour les quelques chansons que j'ai écouté mais j'en ai pas assez écouter
Et systeme of down je déteste. personnellement je trouve ça inécoutable, j'arrive pas à finir une chanson d'eux endesaccord3 ça me fait halluciner (ce n'est pas péjoratif je précise) quand je vois autant de fan de soad. hammer faut que vous m'expliquiez pourquoi vous aimez autant?? smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : mieux, rammstein, nirvana, down, system, DOWN, SYSTEM, aime, perso



+