Guitar Pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut moi je cherche des Tabs en Guitar Pro pour les REDHOT CHILI PEPPERS
merci pour une aide wink
merci




euh moi ossi méme kestion un peu...g une version piraté de guitare pro 5 et jvoudré savoir coment faire les mises a jour surtout des tablatures pour avoir les nouveauté!merki!

euh sinan pour tpi guitare solo j'ai tte(enfin pas toute mais pas mal!) les tablatures en forma guitare pro de red hot du premier album juska by the way...donc si jamé ca t'interrsse...

system of a écrit :
euh moi ossi méme kestion un peu...g une version piraté de guitare pro 5 et jvoudré savoir coment faire les mises a jour surtout des tablatures pour avoir les nouveauté!merki!


Partoch n'est pas un site ou l'on donne les astuce pour cracker les logiciel, le site s'éfforce de rester dans la légalité pour ne pas avoir d'enuis avec la justice et éviter d'etre condamné à la fermeture evite donc de poser des questions de ce genre à l'avenir.

Si c'est jste les tablatures en gtp que tu cherche, elle sont diponibles sur emule par millier, leur téléchargement est légal du moment que les auteurs sont d'acord, contrairement au téléchargement du logiciel cracké.

je n'ai aucunement demandé des info pour craké guitare pro mais des info pour télécharger les tabs o forma guitare pro!

oui c'est exactement ce que je cherche smiley-guitar
je veut des tabs pr Guitare Pro sur tt les partie Solo de John Frusciante dans ces concert Live
voila merci pour tt le monde wink

ba euh i me fodré une adresse pour tenvoié ca...t'as k me mp et on voi!

voila Sadd je t'ai mis qq chose dans ton Mp :))))
bump

system of a écrit :
je n'ai aucunement demandé des info pour craké guitare pro mais des info pour télécharger les tabs o forma guitare pro!


va sur www.guitariff.net , y'a pleins de tabs gtp

system of a écrit :
je n'ai aucunement demandé des info pour craké guitare pro mais des info pour télécharger les tabs o forma guitare pro!


va sur www.guitariff.net , y'a pleins de tabs gtp

merci bien! et vive amsterdam lol!

salut mais je cherche sur tt les partie Solo entre les chanson et les Intro des REDHOT CHILI PEPPERS
comme il ya dans ce site les tablauture mais je l'ai comprend pas alors je préfére les trouver sur Guitar Pro merci d'avnace pour l'aide icon_redface

va aussi 911tabs.com tu trouvera surment ce que tu cherche

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Google est ton ami icon_cheesygrin

www.google.fr
et puis tu tapes tablatures guitar pro et le tour est joué wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, pro, guitar, aide, peppers, chili, redhot, les, tabs



+