question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!Je débute dans la musique!J'ai acheté une guitare folk electro-accoustique(peavey)et l'une de mes cordes a cassé.J'ai appris qu'il existait différents tirants et autant de marque!j'aurais besoin de conseils!Pouvez-vous m'aider?



bizarre, autant qu'étrange... j'ai l'impression que quand je me connecte sous mon pseudo, je me fais régulièrement déconnecter, et je ne vois plus le menu personnel du haut
quand je réponds à un post, je ne vois plus les précédents posts en dessous de la fenêtre de réponse

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
les post precedent lors de la redaction de la reponse c'est normal emji wink
pour les deux rectangle noir qui apparaisent de temps en temps en haut a la place du menu personel c'est un bug qui arrive a pas mal de personne et moi compris...je ne peux t'en dire plus icon_redface

pourquoi c'est normal ? ça a changé ?
et tu fais comment pour revenir sur ta messagerie ?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
les quelques bugs d'affichages sont apparus à la migration du serveur
si tu te fais déconnecter c'est que tu es restée inactive trop longtemps
il m'arrive d'être connecté mais de ne pas avoir le lien direct vers ma messagerie, dans ce cas passe par ton backstage en cliquant sur ton pseudo (ce lien doit toujours y etre quand tu es connectée)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
c'est pour soulager le serveur @lex à supprimé cette fonction quand le serveur est trop chargé pour eviter qu'il bug wink
pour retourner à la messagerie il suffi de faire "F5" pour que les rectangle disparaisent ou de charger une autre page wink

john2005
john2005 a écrit :
c'est pour soulager le serveur @lex à supprimé cette fonction quand le serveur est trop chargé pour eviter qu'il bug wink
pour retourner à la messagerie il suffi de faire "F5" pour que les rectangle disparaisent ou de charger une autre page wink

Halleluia, Hallelu, Halleluia !! note-16 note-4
la magie de la touche F5 merci John!
et merci Phil aussi

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
de rien emji wink
j'ai au moins reussi un truc aujourd'hui

emji a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
c'est pour soulager le serveur @lex à supprimé cette fonction quand le serveur est trop chargé pour eviter qu'il bug wink
pour retourner à la messagerie il suffi de faire "F5" pour que les rectangle disparaisent ou de charger une autre page wink

Halleluia, Hallelu, Halleluia !! note-16 note-4
la magie de la touche F5 merci John!
et merci Phil aussi

j'ai découvert cette touche quand j'ai changé d'avatar... wink elle est achement bien! chanteur




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : nombre, ailleurs, partir, quand, anciennet, messages, t-on, droit, cent



+