Femme guitariste de rock- metal ?


nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
Bonjour, connaissant au moin de vu tous les musiciens de mon lycée, jme suis rendu compte que très peu de filles jouaient de la gutare (une seule), aucune bassist, aucune batteuse, aucune dans un groupe... uniquement du chant ou piano, flute, violon et autres dérivés....

Donc bref, voissi ma question:

Etes vous ou connaissez vous une fille qui joue de la gratte electrique ou alors joue dans un groupe de rock - metal ?

D'après moi ça n'existe pas :s et si ça existe bah... je regrette de aps en connaitre... car visiblement la guitare reste malheureusement un instrument masculin... :/



littlepea

2 photos
#
Euh....
Sur partoch, il y en a plein...

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Vive les metalleuses! Mon batteur est une fille, elle a 17 ans, et elle joue super bien!
On cherche d'ailleurs une guitariste jeune jolie et celibataire appreciant les bassistes blonds... Debutantes acceptées!

Je suis Doc Brown, et comptez pas sur moi pour vous refiler les clef de la Doloreane, (sauf a Marty) Doc POWAAAAAAAR!!!! icon_cheesygrin
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Francois Perusse POWAAAAAAAAAAR! http://notus.free.fr/2mins.htm
#
Un batteuse? rah le reve... il me faut un batteur pour débuter mon groupe....

littlepea

2 photos
#
miliouz
miliouz a écrit :
On cherche d'ailleurs une guitariste jeune jolie et celibataire appreciant les bassistes blonds...


icon_cheesygrin

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
2 messages
#
Ouai bah qui tente rien n'a rien!

Je suis Doc Brown, et comptez pas sur moi pour vous refiler les clef de la Doloreane, (sauf a Marty) Doc POWAAAAAAAR!!!! icon_cheesygrin
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199
Francois Perusse POWAAAAAAAAAAR! http://notus.free.fr/2mins.htm
#
viridian a écrit :
Un batteuse? rah le reve... il me faut un batteur pour débuter mon groupe....

l'esprit de contradiction chez toi...

#
De contradiction?

quand je dis "batteur" j'entend mec ou fille, m'en fiche, tan qu'il sait jouer... mais c'est vrai qu'on présense féminine serait la bien venue ^^

chrys73

3 photos
#
icon_cheesygrin Je suis une fille et je joue de la gratte, et comme dit littlepea, y'en a plein sur partoch... icon_cheesygrin
Maintenant c'est pas pcq tu les vois pas avec leurs grattes qu'elles en jouent pas... hammer

Sinon, j'ai deux groupes: un ou on est composé de 5 filles ( comme quoi ) avec 2 guitares, une basse, une batterie et un clavier, et un autre, ou on est deja 3 gratteuses + un batteur...

Et dans mon lycée y'a pas mal de gratteux, bassistes, batteurs et autres, et y'a de plus en plus de filles... j'vois pas pourquoi la gratte serait un instrument + masculin que feminin, meme si c'est vrai qu'on retrouve plus de gratteux que de gratteuses... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
#
moi dans mon lycée, il y a un groupe de filles qui jouent..."bien" et dans mon groupe j'ai une "batteuse" comme on dit si bien au bahut alors que j'habite au maroc mec alors....

#
PAteil, dans mon bahut ya pas une bassiste ni une batteuse hum

Partoch c'est Fantastoche

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..

HAMER power
#
si tu veut sur partoch il-y-a une fille (superman)
hé ben elle joue dans un groupe (de la basse je croi) et apparament il sont ce qu'on apelle des bourrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Si si, moi!!! icon_cheesygrin J'adore le rock, hard-rock, le blues et la musique celtique!!!!
Fan de Slash, ex gratteux des Guns'n Roses, des Stones, Aerosmith, Pink Floyd et j'en passe....
Je joues sur une LP Standart (Epiphone), à la grande surprise de pas mal de monde qui se demandent quelle mouche m'a piqué de me mettre à l'électrique "à mon âge" violent2 Pas l'intention de monter un groupe, faut pas pousser non plus, mais j' m'amuse comme une folle razz
Ca me gave grâve quand j'entends dire que les nanas qui aiment le Hard courent pas les rues, surtout passé 25 piges!!!! Heu, je précise le Hard....Rock, le reste c'est affaire de goût!!!
En tous cas moi j'aime, et je m'en cache pas, dommage que j'ai parfois l'impression d'être un phénomène de foire aux yeux de certains et de certaines nanas dans ma tranche d'âge!!! Mon pognon, je le passe là dedans, pas en institut de beauté ni en fringues et cosmétiques, et je serai super contente d'avoir des contacts avec des femmes dans mon genre razz

#
J'ai 24 ans et je débute à la guitare électrique. Je n'ai pas vraiment choisi mon style. Pour le moment je touche à tout (style de musique !)

J'aime le bruit XD ! Cependant, que je sois une guitariste élec ça ne se lit pas sur mon front (sûrement encore trop débutante icon_cheesygrin ) Je met des jupes, robes, tailleurs (boulot oblige) et je suis plutôt féminine. Seul détail peut être, mes ongles courts qui cassent un peu avec le reste ! LOL

En résumé : il y a sûrement plus de filles guitaristes élec qu'on ne le croit mais elles ne se montrent peut etre pas si facilement chanteur

pumpkins

2 photos
#
Bin dans mon ex-bahut (plus maintenant ahahaha youpi !) y'avait 8 musiciens ... et encore 4 font partit de mon groupe (dont moi) on appelle pas sa des musiciens ... pas une fille qui jouait snif ...



nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche


plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : aucune, joue, existe, groupe, rock, metal, gutare, jouaient, seule