Femme guitariste de rock- metal ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso, ma cousine fais de la basse...



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
cyrilw01 a écrit :
Perso, ma cousine fais de la basse...




Ouais mais ça on s'en fout!

Ma tante fait de l'accordéon.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
juju8585
juju8585 a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Perso, ma cousine fais de la basse...




Ouais mais ça on s'en fout !

Ma tante fait de l'accordéon.





C'était pour rire. icon_cheesygrin

audeloflo

Petit causeur
37 messages
vive les fille a la gratte (et les mec) smiley-guitar smile icon_cheesygrin

Bonjour,

moi j'ai commençé à jouer de la gratte à 15 ans environ...
y'a effectivement pas trop de musiciennes dans le metal !
j'ai longtemps cherché que des musiciennes pour mon groupe Witches, mais finalement ne trouvant pas de vraies musiciennes et surtout pas de batteuse, j'ai préféré prendre de vrais musiciens que faire n'importe quoi !
si vous ne connaissaez pas WITCHES allez voir www.witches.fr ou www.myspace.com/witchesfrance

sinon je cherche des musiciennes voulant faire un groupe de Metal. merci de me contacter via le site de Witches.

Lieu Région Parisienne Nord

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Pas de filles dans le metal ??? Et Lori Linstruth et Flash Bathory (RIP) c'est de l'épinette des Vosges dans un groupe de folklore ?
Les Crucified Barbara, Girlscholl, les Nashville Pussy, là aussi c'est pas des gros poilus virils à la guitare et à la basse. Et bon sang ce que ça envoi.
Alors vous voyez qu'il reste un espoir icon_cheesygrin

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
sibylle-witches a écrit :
Bonjour,

moi j'ai commençé à jouer de la gratte à 15 ans environ...
y'a effectivement pas trop de musiciennes dans le metal !
j'ai longtemps cherché que des musiciennes pour mon groupe Witches, mais finalement ne trouvant pas de vraies musiciennes et surtout pas de batteuse, j'ai préféré prendre de vrais musiciens que faire n'importe quoi !
si vous ne connaissaez pas WITCHES allez voir www.witches.fr ou www.myspace.com/witchesfrance

sinon je cherche des musiciennes voulant faire un groupe de Metal. merci de me contacter via le site de Witches.

Lieu Région Parisienne Nord





hum Ho la vache sa sonne!

Sybille veut tu m'épousé? En plus tu as le prénom féminin que je préfère. icon_cheesygrin wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Euh la pour le coup j'ai l'impression d'entendre un plagiat d'Astarte avec moins de nanas dans le groupe. C'est bien mais ça fait vraiment plagiat la : http://www.youtube.com/watch?v=lPNKCpyAYlk&feature=related&pos=4

Bon ce que vous faites est un poil moins speed mais dès que j'ai entendu la voix j'ai tout de suite pensé à ça.

orosirian
orosirian a écrit :
Ou même Electric Wizard !


en plus c'est pas la guitariste la plus moche que je connaisse...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
theo.rust a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Ou même Electric Wizard !


en plus c'est pas la guitariste la plus moche que je connaisse...


Je te le fais pas dire !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Sinon Mindless self indulgence ont UNE bassiste :) et UNE batteuse :)

audeloflo

Petit causeur
37 messages
Hey witches c trop cool bravo !!!

Je penss qu il devrai avoir plus de metaleuse dans les rue et moin de tectonique man (il faut les eliminer chanteur )lol

je dit bravo a toute les fille qui font de la gratte et qui ecoute du metale bravo maitre

(perso moi aussi je fait de la gratte et j ai meme un groupe dans le 94 composé de 2 guitariste dont moi d'une bassiste d'une batteuse et d'une chanteuse smiley-guitar smile violent2 )

Bon les metaleuse je vous souhaite bonne chance et plein de metaleu a vos pied !!! lol icon_cheesygrin

Sinon Turisas groupe de métal assez sympa , mais pas trop connu ( mais ils ont quand même fait la première partie de dragonforce maitre love !!! ) et ben L'accordéoniste est une femme assez .... belle love

audeloflo

Petit causeur
37 messages
Au fait francois des filles dans des groupe y en a plein. Ya qu'à regarder tokio hotel chanteur (non je dec) mais regarde dans paramore, eths, katy perry, evanescence, aqme, amy winehouse ... et encore plein d'autre alors voilà. Et plus tard y en aura urement un avec 4 ou 5 filles. NA !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aucune, rock, metal, groupe, existe, joue, piano, chant, uniquement



+