méthode théorique de la musique ou rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
je cherche à comprendre vraiment précisement la construction des gammes et des accord et leur liaison entre eux dans une optique purement théorique mais en même temsp je ne cherche pas un truc trop compliqué (je sais ca semble dur) donc voila c'est surttout pour que quand je me retrouve sur n'importe qu'elle instrument je sais qu'elle gamme sonne dans qu'elle style et ainsi pouvoir être polivalent et puis aussi pour pas avoir l'air con a chaque fois que ca part un peu dans la théorie plus poussée. Une méthode avec lecture de note ne me sera pas vraiment utile car je me débrouille et que j'en ai déjà quelques une traitant ce point.


PS: une autre purement rythmique avec des ex et tout ca serais sympa!

merci d'avance
++



prend un prof ou achete une methode, rien de mieux et plus complet

fan-de-soad t'as pas une bonne méthode a me conseiller, complète et pas tro cher ?

salut,
je me suis peut être mal expliqué mais oui c'est une méthode un bouquin quoi pour apprendre et je voulais simplement des références pour savoir quoi acheter!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...


c'est tres complet, j'ai eu un prof ( 2 cours) qui m'a expliqué ca de la mèmè facon, c'est limpide, et extremement efficace: ca te permet de comprendre les accords et de pouvoir former n'importe quel accord a partir de rien (meme les plus compliqués)

bonne lecture

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
merci ca a l'air bien je vais me lire ca et puis j'en ai trouvé une autre comme ca avec deux ya des forte chance que se que je comprend pas avec l'une soit mieu expliqué dans m'autre merci!!




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : elle, des, thode, sais, vraiment, purement, orique, cherche, rythmique



+