Quelle heure est-il ? 13h50
Prénom(s) ? chloé, on ne s'est pas donné la peine de m'on donner plusieurs
Surnoms ? chlochlo, morpion(ne), gros cul aussi de la part de certains amis ^^
Sexe ? fille
Couleur des yeux ? verts
Couleur des cheveux ? châtains
Emploi actuel ? lycéenne
Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre ? ma guitare, mon PC et mon labo photo
Votre film favori ? "c'est arrivé près de chez vous" "requiem for a dream"
Vos série TV favorite ?south park
Votre livre ? "véronika décide de mourir" paulo coelho
Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit ? l'envie, la jalousie
Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit ? l'exentricité n'en est pas un mais j'aime bien ^^
Ce qui est le plus important dans votre vie ? la photo
Ce qui vous énerve le plus ? les gens qui disent qu'ils vous comrprennent alors qu'ils ne vous écoutent même pas
Votre occupation de fin de semaine ? sortir, boire, dormir et PC
L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? chez moi ^^
Votre chanson favorite ? "beaucoup" de trop d'artistes sur terre
Votre genre de musique favori ? aucun genre ne m'est spécifique, du moment qu'il y a un travail de l'artiste...
Qu’elle est votre artiste préféré ? mm led zeppelin, BFMV, RATM, metallica
Qu’elle est votre instrument préféré ? guitare
Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous réveillant ? exploser mon réveil
Avez-vous un tic ou une manie ? je me ronge les ongles et je fume
Les noms de vos (futurs) enfants ? heu...pour le moment je n'en veux pas
La chose/personne dont laquelle vous êtes le plus fier ? mmm d'être arrivé premier spermatozoide à l'ovule yeah!
La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? heu ben juste pour la question là je ne m'en souviens plus !!lol
Votre plus grosse honte ? j'en ai eu tellement que ce n'est plus avoir honte pour moi, c'est mon quotidien pour moi
Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) ? non
Votre couleur favorite ? noir et blanc
Votre signe astrologique ? vierge
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix , quelle couleur ? rouge, ou noirs
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de ta chambre ? mes mains que j'ai mis partout avec de la gouache, et des posters photos un tee shirt souvenir aussi
Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? un cendrier
Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? moitié plein
Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière
Votre chiffre favori ? 33
Quelle est la voiture de vos rêves ? une 4L
Le sport que vous aimez regarder ? tennis
L'animal que vous aimeriez être ? un chat pour dormir tout le temps
Votre plat favori ? pates
Votre style vestimentaire ? aucun style vestimentaire, hippie ^^
Votre matière favorite à l'école ? allemand, français et anglais
La matière que vous appréciez le moins ? maths
Une citation de votre choix ? " si le vin te gènes dans ton travail, abandonne le travail" et "fais de ta vie un rève et de se rève une réalité"(st exupéry)
Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? oui
Combien de fois avez-vous failli mourir ? 6
Vous droguez-vous ? ça dépend ce que l'on entend par drogue, le chocolat et ma cigarette après manger c'est tout
Croyez-vous en l'astrologie ? non mais j'aime quand même regarder l'horoscope de la veille
Votre équipe de foot favorite ? je déteste le foot
Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non
Votre devise ? si tu dois courir vite arrange toi pour regarder ou tu vas et pour ne pas trébucher
De quoi avez-vous le plus peur ? de moi même
Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? une soubrette malicieuse
D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? oui
Croyez-vous au destin et pensez-vous que l'on peut l'influencer ? je ne crois pas au destin, nous sommes les seuls régisseurs de nos vies et ça s'arrête là (j'ai redoublé ma seconde à cause de mon destin ne marche pas pour les parents)
Ce que vous préférez dans votre physique ?mes yeux
Avez-vous un don quelconque ? non
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? si on est là c'est bien pour y faire quelque chose non? de toute façons on en avait pas le choix
Que pensez-vous de ce questionnaire ? il est comme tous les autres questionnaires ^^
Ce que vous regrettez ? de n'avoir pas vu une dernière fois une certaine personne avant qu'elle ne déménage
Quelle heure est-il maintenant ? 14h05