Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Je connais pas cet article ^^

Mais si c'est Tama c'est forcement de la qualité , re dis moi ton problème stp



le geant vert

Petit causeur
91 messages
mon probleme c'est que apres mainte et mainte reglage le son est toujours aussi pouris

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
ah oui , ben la on peut rien faire , c'est de la bad gamme ce que tu a , faut pas t'attendre a de qualité ^^, tu a dis qui il y avait marqué Remo sur tes peaux , remo est la meilleur marque de peaux donc même si tu prend les tama le son saura toujours aussi pourri , Et vut que tu a fait maint et mainte fois des réglage ta du abîmer la peaux.

Donc attend ta nouvelle batterie , la jpeux rien faire désolé wink

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Encore et toujours moi lol je voulait savoir que pense tu des double pedale grosse caisse DW 4002

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Hey esque tu aurais une opignion sur le Neary-Drum-Torque

De toutes façon le Tama tension Watch ne sert pas à obtenir un super son, il sert à mémoriser les réglages. De toutes façon après il faut affiner à l'oreille.

la DW 4002? bah c'ets une double pedale premier prix avec le prestige dw.
perso je suis très content de mon Iron Cobra :p

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
comme dis charly , le tension watch sers a mémoriser tes réglages mais en fonctions des peaux , le son change... donc mieux vaut adpater a l'oreille , quant a la 4002 c'est une entrée de gamme , cela a été conçut pour les débutant a petit budget cherchant de la qualité. ^^

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Ouai, je sais que le tama ne sert pas a accorder mais avec sa je pourais prendre la tension des peaux d'une personne que je conais qui a la meme batterie que moi et quand j'y joue j'aime bien le son

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Mais je pense deja c'est la deniere fois j'achete un truc chez la baguetterie car c'est de la grosse arnaque, car apres avoir acheter ma batterie chez la bag j'ai trouver une pearl moin chere que ma batterie donc il vende trop chere pour du bas de gamme et il anarque aussi sur les cymbale

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Sa servira pas a grand chose , ta déja du bien abîmé les peaux de ta batterie , ceci dis , tu prendre ses mesures avec le tension watch , desserer totalement tes peaux et regler en fonction des mesures prises.

Mais je doute que cela marche.Mais qui ne tente rien n'a rien wink

Moi j'ai bien une petite question à te poser ca te derange pas que je te rajoute a mon msn stp ??

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
pas du tout !!! ^^ Je t'en prie , ajoute moi donc icon_cheesygrin

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Salut j'aimerai savoir quesqu'y est le mieux entre les doubles pedales P380A Mapex et les 5611DB Gibraltar, je pense que se sont les gibraltar vu qu'elle sont plus chere mais bon je demande toujours

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Moi je voulais te demander ce que tu pensais du pied de charley et double pédale mapex, tu sais le truc ou il suffit de tourner le pied pour passer de la charley à la grosse caisse (je sais pas comment il s'appelle :s). Je l'ai un peu testé en magasin, mais juste le pied alors j'ai du mal à me rendre compte comment ça donne sur une batterie...

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
le geant vert
le geant vert a écrit :
Salut j'aimerai savoir quesqu'y est le mieux entre les doubles pedales P380A Mapex et les 5611DB Gibraltar, je pense que se sont les gibraltar vu qu'elle sont plus chere mais bon je demande toujours


y'a pa de 'meilleur pédale' mais si tu parle que qualité c'est evidemment les gilbraltar , mais essaye de trouver moyen de les essayer pour te rendre compte avec lquelle tu est le plus a l'aise !! ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, batteur, les, ans, des, aide, voila, personnes, batteries



+