comment "user" une caisse de guitare electrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, les Sum sont pas les 1er et surement pas les derniers à peter leur guitare. Hendrix, Tonwshend, Cobain pour ne citer qu'eux le faisait aussi mais bon apparement ça ne pose de problème que si ce sont les Sum 41...



"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
rire. Mettez moi les images d'autres groupes pétant leurs guitares sur scène, et j'aurai la même réaction...C'est outrageant

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
pareil que toi, rien que quand steve vai laisse tomber sa gratte dans crossroad sa m fait mal o coeur...

Par contre là où ça m'as fait marrer c'est quand matt bellamy a fait "ça" sur canal+, il l'as laissé tombé mais il l'as bien accompagné quand même style je la laisse tomber mais pas trop quand même pourtant elle avait du en voir celle là c'était une vieille gibson toute refaite de partout avec du scotch autour et tout...mais sa se sentai qu'il voulait pas lui faire du mal non plus icon_cheesygrin

Bin disons que ce soit Sum41 ou autre personnalitéé...le faite de casser du matos c'est pas trés cool pour
les jeunes (ou moins jeune) fans qui bavent devant une gratte , basse...etc en vitrine sans pouvoir ce l'offrir...
ensuite surement que ces gens la ont oublier avec leurs notoriété (grosse tête) le sentiment qu'ils éprouvais lorsqu'ils voyais leurs prédécesseur le faire.
c'est un long debat




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caisse, comment, user, donne, url, effet, guitare, video, sum



+