Quel est votre/vos guitaristes favoris ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron de system!!!! c'est trop le meilleur bravo sinon mathieu chedid il se defend pas mal^^

Moi sa serait Alexi Laiho et Kirk hammet pour la rapidité et les solos interminables ^^
Sinon j'aime bien les guitaristes d' Iron Maiden, Slash et puis Hendrix smiley-guitar

Hendrix evidemment [L]

JE VOTE MOI micro bravo bravo bravo bravo bravo merci merci rasseiller vous ahahah!

Jimi Hendrix, Alexis Laiho (children of bodom), Tony Iommi (black sabbath), Luca turilli (rhapsody) maitre maitre maitre maitre maitre des dieux!

Jimi Hendrix
Tom Morello
Eric Clapton
Angus Young
Kirk Hammet
James Hetfield

Slash!!!!!!! c le meilleur il a trop du style et il joue trop bien!!!


Brian May!!!! lui aussi il a quelque chose dans ces doigts!!!!

bodwen

Petit causeur
2 photos
23 messages
sans hésiter Brian May et bien sur l'éternel Jimi hendrix !!! smiley-guitar

Mais arrêtez! C'est Raphael le meilleur!














icon_cheesygrin (pffhaha)

john lennon et george harrison pour moi
mais un solo de jimmy page ou clapton peut me faire buguer

le meilleur, c'est the Edge de U2, personne n'a pensé à lui ! il est magique ce gars ! il fait ressortir une émotion à travers sa guitare, une émotion qu'aucun n'a su égaler ! maitre

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Slash , Hendrix et Lenny Kravitz voila pour moi c'est les trois plus fort

ceux que je préfer c jimi hendrix et kurt cobain se son c deux mais preférer

Pour moi c'est angus young , Chuck Berry , et jimy hendrix icon_cheesygrin

C'est quand étrange que des mecs qui ont pour la plutart de nous 35 ans de différence peuvent autant nous faire rêver...Et j'espere bien que ça continura ! Pour ma part le guitariste qui me fait vraiment planer c'est JOHN FRUSCIANTE ( love maitre love ) mais biensur et quand tout le monde je pense le grand Jimmy Page !
SPENT A LONG TIME IN THE ROCK'N'ROLL !! bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, vote, titre, tout, favoris, guitaristes, votre, quel



+