Quel est votre/vos guitaristes favoris ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ouais bon , ce commentaire etait denue de sens ...
Ca fait quoi qu'il est plus connu en tant que chanteur ? hum
Et j'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de dire ce que tu penses , ca n'a rien avoir ici ,
quelqu'un a dit qu'il aimait un guitariste , et tu dis que qu'il etait plus connu en tant que chanteur .
Est-ce que ca doit l'empecher de dire que c'est son guitariste prefere , non !
Ne dit pas " j'ai le droit de dire ce que je pense ! " , ici ca n'a rien avoir ...

Heu deja, tu sais que je dis ce que je veux et qu'il n'y a pas marqué que tu devais me faire des commentaires sur chaque topic que je laisse que ça soit sur cette discussion ou sur une autre ! Ensuite, j'ai juste ecrit ce que j'ai pensé dans ma tete à ce moment...

Je n'ai rien contre personne j'ai juste dit que c'etait ce qui m'a traversé l'esprit !
C'est pas quand on est mort qu'on peu dire tout ça !!

Enfin bref, là c'est de la philo mais sinon, je n'ai rien contre Bellamy !
OK ça servait à rien de marquer ce que j'ai marqué, mais tu n'es pas le president de tous les topics ! Je ne dis pas que tu l'as dit, je dis que à chaque fois que je poste un topic, tu fais un commentaire negatif dessus ! Dans ce cas là, ne me parle pas si tout ce que j'ecris t'enerve et si tu ne comprend pas les pensées que j'ai en ecrivant !
Sur ceux, passe une bonne soirée ^^ smile_cool

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Ta remarque est infondée, encore une fois, Bellamy est le seul guitariste de Muse, donc je sais pas d'où tu nous sort qu'il est plus connus comme chanteur...

Oui je sais aussi ( j'ai beau pas trop aimer Muse, je me renseigne un minimum sinon je parle pas ^^ )
Je dis juste que j'ai demandé s'ils connaissaient Bellamy et ils m'ont tous repondus que c'etait le chanteur de Muse

Mais je n'ai pas dit qu'il etait nul parce que je ne regarde pas son jeu...

Mais mon argument est valide !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Heu deja, tu sais que je dis ce que je veux


Bah justement sur un forum on ne dit pas tout ce qui nous sort de la tete , on fait une remarque constructive .

Ben pas pour moi...

Tant que ce n'est pas vulgaire et irrespectueux ça va non ?!
Et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien fait dans ces 2 cas ! et c'est toi qui viens me parler, quand je me suis inscrite, je voulais pas venir m'eng*euler avec tout le monde !

Rappel toi ce matin, sur je ne sais plus quel topic, j'ai dit que la musique c'etait aussi le respect !
Et la preuve, on s'eng*eule pour la musique entre autre !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Rahh ...

C'est juste que tes commentaires font nous demander :
"Et ...... alors ... ? hum "

Donc je te l'ai fait remarquer , et tout d'un coup tu dis que tu peux dire ce que tu veux , chacun son avis , et que tu respectes muse ...
La, ca n'a rien avoir avec respecter muse ou pas , tu as juste pose une question ...

Oui , je sais , tu vas dire un truc du genre :
" Tout de facon , tu sais pas qui je suis ... " ...
Discussion sans fin ...

C'est pour cela que je met un commentaire negatif a tout tes messages ...

ragga

Artiste en devenir
450 messages
bravo bravo bravo bravo

et ça parle de commentaires constructifs icon_cheesygrin .
engueulez vous par mail.

d'accord c'était pas non plus très constructif icon_cheesygrin .

ben pour en revenir au sujet principal, moi je vote Jimi hendrix smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Moi j'aime

Kurt Cobain, pour l'émotion qu'il fait passer dans ses chansons (je précise, afin d'éviter les cailloux)
Jimmy Page
Jimi Hendrix §

classique guitare

Petit causeur
60 messages
jimi hendrix et paco de lucia

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Frank Zappa, Amos garett, john renbourn et Ry Cooder

guillaume7770

Petit causeur
1 photo
12 messages
hendrix bien sur! bump j'ai un super vieux album hum mais il est super cool! love love love love love

vultures

1 photo
4 messages
le guitariste de system of a down é pas mal smiley-guitar il fai de tro bon riff

bruce lee02

Petit causeur
15 messages
angus young, des ac/dc et daron malakian de systeme of a down




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hendrix, jimi, vote, titre, tout, favoris, guitaristes, votre, quel



+