Deux ou trois doigts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso pour ca je me suis mis a jouer a 2 doigts, mais avec majeur annulaire... Ben la ca tire grave! Ca a le meme effet que le truc de DR, je sais pas si c'est plus efficace, mais bon, moi ca me va icon_cheesygrin



c'est de l entrainement apres ils tes trois doigts seront indépendant les uns des autres



faut commencer tout doucement

ba non les doigts c'est bien plus rapide que le médiator... smyleybleu enfin, pour ma pomme

sauf si avec le mediator tu pratique la technique de l'aller retour la le mediator l emporte au la main bravo

ben je pense que la rapitité augmete si tu tentraine souvent avec 3 doits
moi pour l'instan je joue avec deux doit mais je vais eseyer la methode a DR

j'aime pas du tout mais alors pas du tout jouer avec trois doigts....en même temps sa ne me sert a rien, les titres que je joue ne sont pas plus rapides que ça,et deux doigts me conviennent plus que largement!!!
peut etre qu'on peu gagner en rapidité avec trois doigts, mais pour la rapidité, médiator powerrrrrr !!!!! bump

alessandre a écrit :
j'aime pas du tout mais alors pas du tout jouer avec trois doigts....en même temps sa ne me sert a rien, deux doigts me conviennent plus que largement!!!

ca viendra avec l'age , pour suivre dans la lignee icon_cheesygrin

meme si tes morceaux ne sont pas trzes rapide je te conseille vivement de jouer avec trois doigt
ca ne peut etre que bénéfique.
en plus je trouve ca super esthetique ^^

tu joue coment a trois doigts toi?
-index=I
-majeur=M
-annulaire=A

I-M-A-I-M-A-I-M-A...
ou
I-M-A-M-I-M-A-M-I...

?

entierement daccord avec dr.Funk,si tu joues des morceaux cools:2 doigts(par ex:pop),si c'est morceaux rapide:3doigts le meilleur moyens est de s'entrainer pour develloper ta propre technneique au doigt

M-L-R



et en allé retour

Ca veux dire quoi M-L-R???

c'est mon language a moi pardon icon_cheesygrin

je voulait dire par la que les trois doigts sont souvent utilisé pour jouer cmme ca :
-0--------------------G > annulaire
---0------------------D > majeur
-----0----------------A > index


et sinon en altenrnance c a d anulaire, majeur, index et ainsi de suite

Oui enfin t'as pas repondu patate... Tu fais comme tu dis et le doigt d'apres pour toin c'est l'index?

Dans ce cas moi aussi, mais le mieux pour un rythme parfait c'est le majeur apres...

Hum 3 doigts ca fait bizare quand meme jai pas vue beaucoup (et pour tout dire aucn) bassiste qui jouait avec 3 doigts... enfin je trouve plus encombrant de rajouter un troisieme que de lenvoyer a deux doigts.
Mais bon chacun ses methodes apres moi jaimerais bien voir ce que sa donne Coffe shop jouer a 3 doigts icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : doigts, deux, jouer, trois, basse, voila, faire, semaine, fais



+