les smileys

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred

Star du Forum
762 messages
et vous quelle est le smiley que vous preferez ??? moi c'est icon_cheesygrin il me fait trop marré...

icon_cheesygrin =toujours lui icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
image du forum
image du forum
image du forum
bump

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Désolé par avance de ne pas participer au top dix du smiley. C'est juste pour exprimer ma pensée au sujet de ses petits personnages. Je trouve quand même impressionant la maniere dont ces "sourires" ont pris vie autant virtuelement que dans la tête des personnes qui entrent en contact avec régulièrement.

Regardez comme chacun exprime (ou du moins crois exprimer) des sentiments de maniere plus claire en interposant (ou se cachant derriere) une smiley que ce soit sur des forums, des blogs ou en conversation msn.

Pour vous dire jusqu'où ca va, en licence de psycho, une prof a tenté de nous expliquer la nature du son et sa propagation en nous parlant de molécules d'air (première ineptie) représentées par des smileys qui se cognent les uns aux autres lors du phénomène de vibration...l'angoisse.

Enfin bref, j'utilise moi aussi ces nouveaux moyens d'expression, je voulais juste exprimer mon sentiment à ce propos et aussi recueillir vos impressions...
Allez, exprimez vous micro niaaaaa.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Eh ben...

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Désolé par avance de ne pas participer au top dix du smiley. C'est juste pour exprimer ma pensée au sujet de ses petits personnages. Je trouve quand même impressionant la maniere dont ces "sourires" ont pris vie autant virtuelement que dans la tête des personnes qui entrent en contact avec régulièrement.

Regardez comme chacun exprime (ou du moins crois exprimer) des sentiments de maniere plus claire en interposant (ou se cachant derriere) une smiley que ce soit sur des forums, des blogs ou en conversation msn.

Pour vous dire jusqu'où ca va, en licence de psycho, une prof a tenté de nous expliquer la nature du son et sa propagation en nous parlant de molécules d'air (première ineptie) représentées par des smileys qui se cognent les uns aux autres lors du phénomène de vibration...l'angoisse.

Enfin bref, j'utilise moi aussi ces nouveaux moyens d'expression, je voulais juste exprimer mon sentiment à ce propos et aussi recueillir vos impressions...
Allez, exprimez vous micro niaaaaa.




Bouuuuuuuuuuuuuu pourisseur d'ambiance

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ah d'accord, je pensais qu'on pouvait discuter sérieusement j'ai du me tromper. Alors je vais dire que dans l'instant présent mon préféré smiley que j'aime trop bien parce qu'il est trop mdr de lol à donf c'est celui la.
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
maitre maitre maitre maitre maitre

En éspérant m'être fait pardonné et avoir réintégré la top ambiance de ce post. Ayez pitié de ma stupidité...

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Le ouf lol il a trop pété l'ambiance mdr endesaccord3 sad hum

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
artichaut
artichaut a écrit :
Le ouf lol il a trop pété l'ambiance mdr endesaccord3 sad hum


J'ai vu dans ton profil que dans ton matos tu incluais le stylo...Est-ce pour écrire des textes ou juste de la percussion? Si c'est pour écrire, je serais curieux de lire une de tes créations...
En tous cas je trouve assez flippant la maniere dont vous interprétez une ouverture sur autre chose comme un pourissage d'ambiance, quand ceux qui veulent se gaver de smileys peuvent tout à fait continuer. Suis-je un inadapté?

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Au contraire je trouve que tu as amplement raison Bobbysteel, et c'est ce qui m'a incité à écrirece message (un peu maladroit) qui était une réaction, une sorte de coup de gueule comme le tien, mais au second degré contre ces espèces de mots robotiques "pour-aller-plus-vite" que sont ces "lol", "mdr", "ptdr",... qui me semblent bien plus "dangereux", du moins ridicules, que les smileys wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
allé un ptit air de smiley-guitar avec quelque micro et tout le monde bump bump bump bump et a la fin bravo bravo

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Désolé par avance de ne pas participer au top dix du smiley. C'est juste pour exprimer ma pensée au sujet de ses petits personnages. Je trouve quand même impressionant la maniere dont ces "sourires" ont pris vie autant virtuelement que dans la tête des personnes qui entrent en contact avec régulièrement.

Regardez comme chacun exprime (ou du moins crois exprimer) des sentiments de maniere plus claire en interposant (ou se cachant derriere) une smiley que ce soit sur des forums, des blogs ou en conversation msn.

Pour vous dire jusqu'où ca va, en licence de psycho, une prof a tenté de nous expliquer la nature du son et sa propagation en nous parlant de molécules d'air (première ineptie) représentées par des smileys qui se cognent les uns aux autres lors du phénomène de vibration...l'angoisse.

Enfin bref, j'utilise moi aussi ces nouveaux moyens d'expression, je voulais juste exprimer mon sentiment à ce propos et aussi recueillir vos impressions...
Allez, exprimez vous micro niaaaaa.


...ASPIRINE !!!!
icon_cheesygrin qui m'évite les onomatopée et les lol ,mdr et autres trucs smsesque




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marr, trop, fait, moi, preferez, smiley, quelle, smileys, les



+