Quelle est, pour vous, la voix la plus belle, la plus émouvante, la plus impressionante que vous ayez jamais entendu?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je dirais Tom Waits , Jeff buckley et Kurt Cobain , meme si il etait un assez mauvais chanteur ,il me scotche toujours autant dans Territorial Pissings

Freddy Mercury. Kurt Cobain sur Do Re Mi, on ressent l´émotion dans sa voix>

Dans les plus vieux, Barbara, ses chansons sont á pleurer tant elle y met de l´émotion, elle vit ses chansons, Jacques Brel, pour les mêmes Raisons

Pour moi la plus belle voix c'est le légendaire:ROBERT PLANT micro

Blackie Lawless. écoutez "heaven's hung in black" ou "ragng storm"!!!!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Eh bien je dirais John Frusciante tant d'émotion c'est vraiment superbe,
Et pour citer un français pour une fois Serge Gainsbourg sur la chanson je suis venu te dire que je m'en splendide

image du forum
Qui veut refaire la banière Ibanez user's club SVP icon_redface
hupo15
hupo15 a écrit :
Eh bien je dirais John Frusciante tant d'émotion c'est vraiment superbe,
Et pour citer un français pour une fois Serge Gainsbourg sur la chanson je suis venu te dire que je m'en splendide

Bien sur John Frusciante wink

pour moi c'es celle de Michael Jackson non seulement parce que elle transmet toujours l'emtotion que Michael veut en plus cette artiste est tres polyvalent ecoutez : smooth criminal et ecoutez billie jean ce n'es pas exactement la meme voix en plus il a de la puissance un tres beau timbre de voix tres juste meme acappela surtout que chacune de ces chansons contient tres souvent un message , il a meme su change de timbre de voix pour nous plaire regardez entre le moment il est enfant avec les Jacksons et quand il est adultes encore une fois avec les Jacksons lors de son dernier concert moi je dis personne ne peut etre polyvalent et surprenant comme Michael JACKSON IL A TROP LA CLASSE smile_cool

lova that 1 membre aime ça

La voix que je préfère est celle de Louis armstrong. Un timbre de voix si extraordinaire, dommage qu'il soit mort sad
En tous les cas, louis avait pour moi la plus belle voix.

Pour moi, c'est celle de Matthew Bellamy wink

paulcounter

Petit causeur
58 messages
pour moi c myles kennedy de Alter bridge maitre

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Les voix que je préfére sont celle de John anderson de Yes, peter gabriel de genesis, fish de marillion et Axl rose bien sur.

Une Voix qui me touche dans un registre Rock,c'est Layne Staley

pour les autres,on verra plus tard,je suis un grand émotif icon_cheesygrin

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
il faisait quoi ce Layne Staley ?

Alice In Chains,Mad Season

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
Ah oué, j'aime bien mais franchement la plus belle voix pour moi c'est john anderson, elle est magnifique, transendante !




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, encore, camille, belle, mouvante, impressionante, ayez, jamais, entendu



+