bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
De tres pres, de tres pres... exagere pas non plus !
On a quand une semaine et un an d'ecart... violent2

Et puis tu vas pouvoir voter en 2007 ( ca ca me fait rager, a meme pas 2 mois pres, j'pourrais pas sad ) , attention d'ailleurs... violent2
Bonne m*rde pour le permis, essaye d'eviter les mémés... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
le 20 ?

et puis d'abord, j'y penserais l'annee prochaine, t'en fais pas, t'y aura droit, tu sera vieille aussi icon_cheesygrin
pour le permis, promis, j'essaye de les eviter, mais ca depend, si elle avance" pas vite sur le passage pieton, j'accelere c'est ca ?

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
le 20 ?

et puis d'abord, j'y penserais l'annee prochaine, t'en fais pas, t'y aura droit, tu sera vieille aussi icon_cheesygrin
pour le permis, promis, j'essaye de les eviter, mais ca depend, si elle avance" pas vite sur le passage pieton, j'accelere c'est ca ?

T'as tout compris... icon_cheesygrin ( elles avaient qu'a avancer plus vite ! violent2 )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bonne anniversaire a toi mon ptit darth et merde egalement pour ton permis je suis sur que c'est dans la poche icon_cheesygrin
ce n'est qu'une année de plus ne t'inquiete pas!

bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
BON ANNIVERSAIRE DARTH!! razz

et bonne chance pour ton permis maitre (avec une voiture tu pourras aller plus facilement voir chrys) icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
(avec une voiture tu pourras aller plus facilement voir chrys) icon_cheesygrin


j'ai eu du mal a lire ce que t'as ecrit phil, je deviens vieux icon_cheesygrin

et euh oui, ca sera plus simple, mais toujours un peu loin quand meme, si elle vient a Lyon un jour par contre, pas de probleme icon_cheesygrin
merci a vous deux, pour le permis on verra, j'attends les dates, j'ecrase deux trois mémés (c'est plus radical que la canicule, et plus rapide aussi, c'est pas plus mal quoi smile

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :
alors comme ca tu t'en souviens, bah j'sais pas comment tu fais, moi qui me souviens d'aucune date icon_cheesygrin


y'a un truc très pratique : ça s'appelle un agenda... tu en trouves même sur ta messagerie..... et tu notes les dates à retenir, et comme ça tu étonnes les gens !!!!! incroyable non ?

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
(avec une voiture tu pourras aller plus facilement voir chrys) icon_cheesygrin

C'est pas faux icon_cheesygrin


darthdu69
darthdu69 a écrit :
j'ai eu du mal a lire ce que t'as ecrit phil, je deviens vieux icon_cheesygrin

Tu vois, j'te l'avais dis... icon_redface



darthdu69
darthdu69 a écrit :
merci a vous deux, pour le permis on verra, j'attends les dates, j'ecrase deux trois mémés (c'est plus radical que la canicule, et plus rapide aussi, c'est pas plus mal quoi smile

Ouais mais bon, va falloir nettoyer la voie aussi apres... smyleybleu

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anniversaire, bon, darthy, des, encore, part, bons, pleins, surtout



+