Quelles chansons pour une soirée sympa avec ses potes et sa guitare ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
un autre monde, new york avec toi, la bombe humaine...et encore d'autre de telephone.
hotel california de the eagles(a joué a 2 guitares si possible icon_cheesygrin )
un peu de raphael...genre caravane ou encore shengen..
du renaud: alors la ta beaucoup de choix razz
je t'en cite quelque une:
mistral gagnant, le deserteur, morgane de toi, hexagone...
un peu de Beatles: hey jude, let it be...
et un peu de gerald de palmas!


la sa te fais passé une bonne partie de la soirée ou tout le monde pourra chanter! wink
generalement telephone sa met une bonne ambiance car tout le monde connais! icon_cheesygrin j'en ai fait l'experience! wink

voila c'est dans la boite!! smiley-guitar



viens boire un petit coup a la maison. smile y'a du gin de la vodka et du bourbon

j'aime bien enchainer quelques accords de bases et les potes improvisent les paroles.... c'est carrément idiot mais c'est rigolo icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
brkstart tout nuuuuuuuuu au milieu de la foretttttttt et je me demandaiiiiiiiiss ce que j'y faisait note-4 note-16 tout nu au milieu de la grand ruuuuuuuuueeee et je montrait mon ( ca rime vous allez deviner tout seul !! icon_cheesygrin ) au gens qui passsuuuuuuuu ( oui! fallait une rime ) a poil tout en haut de la collineeeeeee et je montrai ma p**e au gens qui passinnnnneeeee icon_cheesygrin brkstart


petite impro avec des potes sur 3 accords de bases joué par moi a une soirée feu de camps icon_cheesygrin

bravo bravo bravo

Une Autre! Une Autre!!!! love

bump bump bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
euh... en hiver je fais pas de soirée feux de camp désolé mais dès le retour des beaux jours et de la chaleurs on remet ca!

on le fera en interieur pour le nouvel an mais sans le feu de camp icon_cheesygrin
t'a le droit de la prendre pour ton futur album, moi j'en ai des mieux mais comme j'ai pas de droits d'auteur je vous les dirai pas, na !

CHANSONS PAILLARDES ET ON CASSE LES INSTRU ET L APART A LA FIN GENRE
TOKYIO HOTEL
SCHREI hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

ou genre metallica - whiskey in the jar! hammer

eladan666 eu la chanson que tu disait la a un feux de camp sur 3 acoor !! tout nu ... c'est quoi stp les accords ?? mdr

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Nous c'est de l'impro improvisée... icon_cheesygrin

Tu joue n'importe quoi à la guitare, et tu chantes n'importe quelle chanson (débile) smile

Succès garanti quand tu as un bon verre dans le nez !

la chanson mélancolique : j'ai demandé à la lune d'indochine
la chanson rock : l'aventurier de Indochine
la chanson du chaos : sacrifice de Motorhead, avec le solo de batterie de 5 minutes au milieu icon_cheesygrin

Europa de SAntana sa plait tjr

smiley-guitar

American Pie, Don McLean
California Dreaming, Mama's and Papa's
Where is my mind, Pixies
Californication, RHCP

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
du nirvana sa passe bien love love love

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
du nirvana sa passe bien love love love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, sympa, potes, guitare, morceaux, musique, bonjour, tout, dit



+