pour vous , Malmsteen =

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais mais des bends foireux ça casse tout !
T'imagine les solos de Gilmour avec des bends faux ?



Hendrix n'a jamais fait de bends foireux peut être? lui qu'on encense à tout bout de champ? sifflote
la perfection n'existe pas à mon sens, et se proclamer superieur aux autres est une heresie, et puis de toute façon je ne l'apprecie pas Malmsteen un point c'est tout, que ce soit son jeu ou sa p'tite personne chanteur

Un de temps en temps ça va, mais si ils sont tous mauvais c'est pas bien !

hou hou les copains, c'est quoi des bends? Merci smiley-guitar
Restez cool, finalement on s'en fout, on ne vit pas avec et il y a un on off sur tous les appareils d'écoute, après c'est chacun son truc love

oui pink, un de temps à autre ça peut arriver à n'importe quel gratteux, même les caids, Slash est assez coutumier du fait par exemple, pas pour ça qu'il est à classer parmi les handicapés du manche, ça prouve juste qu'il est humain et se gourre comme tout un chacun, quelque part c'est rassurant pour les pov' gratteux malhabiles comme moi icon_eek icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Malmsteen, ce mec, sous prétexte qu'il a l'oreille absolue doit être considéré comme le Mozart du XXème siècle? Et puis quoi encore. Pleins de gens sont doués musicalement et trouver un musicien ayant l'oreille absolue n'est pas non plus hyper dur, même Lady Gaga l'a. Techniquement, ce mec est juste. Humainement ce mec n'a pas d'âme et de tripes. C'est un robot qui te récite ses jolies gammes le plus vite possible sur un air de classique derrière. Pour quelqu'un qui prétend avoir une culture classique, je ne comprend pas comment il peut se permettre de le massacrer. Vivaldi et Bach ont dû s'enterrer plus profond pour ne plus l'entendre icon_cheesygrin .

abdounnour a écrit :
hou hou les copains, c'est quoi des bends? Merci smiley-guitar

http://www.youtube.com/watch?v=FA4-vkZFYnA



génial sa technique icon_eek

p1nk-floyd a écrit :



génial sa technique icon_eek


je regarde pas, ça me demoralise direct sifflote sifflote c'est là que je regarde mes pelles d'un air dubitatif en me d'mandant : qu'est que ça fiche là tout ça? icon_redface icon_cry




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : malmsteen, MALMSTEEN, YNGWIE



+