Le slam, c'est...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE


Sondage : Le slam, c'est...


  • Génial, très bien (27%/5 votes)
  • pas mal (11%/2 votes)
  • bien (22%/4 votes)
  • De la grosse m***e, Ce n'est pas de la musique (16%/3 votes)
  • C'est quoi se truc ? (27%/5 votes)


cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Les réponses à la question sont très mal choisies bref encore un topic inutile en gros !! parce j'aurai bien voté j'aime pas plutôt que un truc du genre c'est de la merde... mais bon encore un topic créer par un collegien ayant trois poils au derriere et se prenant pour un grand...

va te faire foutre, connard

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Ca confirme exactement ce que je pense de ton topic.... je te donne 15 ans mais l'age mental n'en parlons pas tu n'as pas à m'insulter car je ne l'ai pas fait !! et puis pour que tu agisses comme ça montre bien que mes propos ton provoquer et que donc si tu te sens visé c'est que j'ai raison !!!

T'as raison cacahuete, mais bon c'est pour les stats aussi, il pense surement que ça le rend plus intelligent d'avoir beaucoup de messages postés... Faut de tout pour faire un monde.

On poste un topic tranquille et y en a qui vienne t'insulté

pff

Je vous laisse entre vous alors

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je pense qu'un modo devrait passer sur ce topic, a quoi ca sert d'insulter ?
il t'a dit ce qu'il pensait, et tu t'es senti visé ?
bon ok, les trois poils au derriere, c'etait pas forcement super sympa, mais super poilant bravo (désolé du jeu de mot icon_redface )

bref, pourquoi reagir comme ca, ce serait pas plus simple de parler poliment et avec respect des fois ??

pat**** que ce serait agreable si tout le monde pensait a le faire icon_redface

sur ce, bonne soirée a vous

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ppunisher a écrit :
On poste un topic tranquille et y en a qui vienne t'insulté

pff

Je vous laisse entre vous alors

il ne t'as pas insulté non plus, mais juste dit que les reponses a ton sondage n'etaient pas toutes apropriées, rien de plus

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Merci de compatire à ma peine !!! non franchement ces jeunes !!!

va dire de parler poliment a cacahuete, moi je n'agresse personne quand je poste gentiment un topic pour avoir vos avis, g 18 ans et je suis très mature et le connard, c pasque j'ai pas envie de dévelloper face à un gars qui t'insulte gratuit, tu vas encore trouver des trucs à redire in
c'st moi le méchant et qui est bête

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Bon je vais répondre car d'après tes réponses je te donne pas 18 ans !! d'une part !! après regarde ton topic pour vous le slam c'est quoi

Excellent ok

Bien
Pas mal pour moi ces deux réponses sont identiques (1ere fautes à mes yeux)

mais le pire !! carrement mettre uen réponse qui pousse à la provoque pourquoi mettre une réponse en insultant alors que tu aurais pu mettre tout simplement je n'apprécie pas ce genre ce style et puis pourquoi ton topic se trouve t il dans la section débutant ?? ne serait il pas mieux dans fans OU chant ??

alors quand tu dis que tu n'agressse personne.. en mettant une réponse de la sorte réfléchis un peu !!tu agresses les personnes qui aiment ce style tu el fait inconsciement si tu as 18 ans tu as surement du aborder le sujet de la conscience en philo ?? non ??

voilà alors réflchis bien aux choses que tu écris ce qui les choses qui te paraisses évidente ne le sont pas forcement pour les autres !!!

je pensais que la musique rapprochait les gens...il y a assé de guerre comme ça alors non pas dans la musique svp!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Ca commence bien ce sujet...
Une remarque et tu insultes,Ppunisher (j'ai relevé "connard" à deux reprises).Surout que la remarque de Cacahuetsanchez était judicieuse,même si formulée de manière un peu abrupte.

Je clôture le topcic,tu peux en refaire en tenant compte des critiques (le "c'est de m****" est très dispensable) et surtout en ayant en tête qu'un sondage d'opinion aussi basique,peu "fourni" ne mène pas loin.

(Désolé,mais à la prochaine provocation ou manifestation d'agressivité,je te bloque et à la prochaine insulte,c'est le bannissement : tu es sur le forum depuis longtemps donc tu en connais les règles et d'autre part,il faut savoir accepter la critique;d'autant plus qu'on est sur le net et qu'on a le temps de dialoguer wink ).

Bonne soirée !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : slam



+