pour vous quel est le meilleur guitariste?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lecaiddu53 a écrit :
J'ai voté Page avec Stairway dans la tête et la chanson entière de Going Calirofrnia : et Page à ce talent de l'acoustique que les autres n'ont pas et n'auront probablement jamais (Hendrix est mort et Angus, Slash, et May je crois que c'est foutu pour l'acoustique smile). Et vu que j'aime bien l'acoustique ben ... icon_redface
May est aussi un très bon dans l'acoustique faut pas dire n'importe quoi. Et sinon John Paul Jones était bien meilleur



yometal

Membre Banni
Artiste motivé
206 messages
hey!! ANGUS YOUNG violent2 smiley-guitar

vicken a écrit :

lecaiddu53 a écrit :
J'ai voté Page avec Stairway dans la tête et la chanson entière de Going Calirofrnia : et Page à ce talent de l'acoustique que les autres n'ont pas et n'auront probablement jamais (Hendrix est mort et Angus, Slash, et May je crois que c'est foutu pour l'acoustique smile). Et vu que j'aime bien l'acoustique ben ... icon_redface
May est aussi un très bon dans l'acoustique faut pas dire n'importe quoi. Et sinon John Paul Jones était bien meilleur


il est pas bassiste lui?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pour moi ce sera Angus Young ou rien violent2

image du forum
image du forum
rockeur'60 a écrit :

vicken a écrit :

lecaiddu53 a écrit :
J'ai voté Page avec Stairway dans la tête et la chanson entière de Going Calirofrnia : et Page à ce talent de l'acoustique que les autres n'ont pas et n'auront probablement jamais (Hendrix est mort et Angus, Slash, et May je crois que c'est foutu pour l'acoustique smile). Et vu que j'aime bien l'acoustique ben ... icon_redface
May est aussi un très bon dans l'acoustique faut pas dire n'importe quoi. Et sinon John Paul Jones était bien meilleur


il est pas bassiste lui?
Mais ça l'empêche pas de jouer de la guitare acoustique

tu m'apprends quelque chose

rockeur'60 a écrit :
tu m'apprends quelque chose

Oui et je trouve par ailleurs que c'est très jolie ce qu'il fait :) razz

coniteba

5 messages
je pense que tous ces guitaristes sont exceptionnels mais je pense que Jimmy Page prends la tête du groupe avec ses improvisations led zeppiennes sur des chansons comme stairway to heaven et je pense que beaucoup de personne répondes Jimmy Hendrix car on leurs en a parlés et qu'il se sont inscrit ce site pour faire les fake-guitaristes mais je sais que beaucoup d'autres ont une vraies passion pour la guitare et les autres instruments que ce site propose

Pour en revenir au sujets je pense effectivement que Jimmy Page devance les autres pour ses improvisations incommensurables!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Jimi Hendrix

rockeur'60 a écrit :
tu m'apprends quelque chose

wink Sa sert a sa aussi un forum comme celui ci

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
pour moi c'est Hendrix même si décu qu'il y est pas Frusciante des red hot car il gère vraiment hammer

jazzmaster

Petit causeur
28 messages
Dans l'échantillon qu'il y a ici, j'ai mis Brian May. Je me doutais que Hendrix serait loin devant mais je suis vraiment déçu que le guitariste de Queen soit oublié à ce point-là... je suis certain qu'il est, techniquement parlant, meilleur que slash et angus young, et peut-être aussi bon que Jimmy Page. Quant à Hendrix... personne ne peut rivaliser avec Jimi Hendrix...

flo4406

Artiste motivé
220 messages
J'ai mis Slash mais j'adore Jimmy Page aussi, les 2 sont géniaux! smiley-guitar

Jimmi Hendrix bien sur! Il est gaucher c'est normal maitre

moi j ai mis bryan may car il est plus technique que angus young par exemple et c est quand meme un dieu de la guitare et aussi je savais que pas grand monde voterai pour lui donc , j ai vote pour lui.

peio13

Petit causeur
56 messages
D'après moi le meilleur guitariste ne fait pas parti de la liste.
Sinon parmi ceux-là je pense que le meilleur c'est Jimmy Page.
Hendrix c'est bien mais je pense qu'on puisse le comparer à Page ou Slash; disons que c'est pas le même jeu, Hendrix c'est plus à l'arrache.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, quel



+