HONTEUX !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Ca devient n'importe quoi : http://www.clubic.com/actualite-36663-insolite-75-euros-d-amende-pour-un-chant-d...

smyleybleu

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
plus ça va, plus les droit d'auteur ça devient ridicule !!

bientôt il faudra payer pour avoir le droit de siffler sous la douche smyleybleu

Aie aie aie , c'est clair que c'est le délire.......


Tomitomo

c'est clair que c'est completment c** surtout pour avoir chanter du huges aufray icon_cheesygrin

c'est n'importe quoi! mince je vais avoir une amende j'ai fait chanter du hugues aufray aux mômes de ma colo, zut!

Sa devient vraiment du n'importe quoi, c'est pas un groupe qui l'a utilisé pour se faire connaître non-plus, faut arrêter hum

oui!! j'ai vu ca aux infos à midi j'ai tout simplement haluciné!!!! hum
comment les jeunes vont pouvoir apprendre la musique si tout est supprimé?

J'adore combien il y en a qui ont que ca à faire de ca**er les c*****s aux autres !
Avec tout les spectacle que j'ai pu donné en étant gosse, toute les chansons que j'ai pu massacré sur scène pour le plus grand plaisir de ce parterre de parent émerveillé de leur progéniture, je suis le plus grand hors la loie que le monde ai connus !
La loie, c'est la loie, mais la quand même !!! A la place de la directrice, je ne paierai pas l'amende et si la sacem veux aller devant les tribuneaux, j'espère que cette affaire feras juris prudence.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
là je pense que tous les musicos amteurs de france et de navarre devraient se présenter devant les commissariats avec leur petite valise pour partir tous en prison volontairement. icon_cheesygrin avec le bazar que ça mettrait ça devrait donner à réfléchir à nos chers députés...et à notre magnanime ministre de l'inculture. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
c'est vraiment n'importe quoi !!! wobble hum

nan mais vraiment !



mais moi j'ai une petite question a ce sujet : si a la fete de la musique on reprend un morceau de Nirvana par exemple, ou de Seaz, on se prend une amende ?! icon_redface

Venez amis partochard, mobilisons nous comme le suggère denis psx, prenons tous une valise, allons squatter un grand commissariat parisien, et marquons les esprits ! Ca me semble complétement fou, mais, après tout, pourquoi pas !

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
nan mais vraiment !!

liberté, egalité, fraternité ... je prefere meme pas dire ce que j'en pense car avec les mots que je metterais ...

mais je pense que vous me comprenais !

alors, le reponse a ma question, si on joue du Nirvana ou du Saez a la fete de la musique, on risque une amende ?!

fouetos
fouetos a écrit :
!

alors, le reponse a ma question, si on joue du Nirvana ou du Saez a la fete de la musique, on risque une amende ?!


oui faut payer les droits d'auteurs

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
fouetos
fouetos a écrit :

alors, le reponse a ma question, si on joue du Nirvana ou du Saez a la fete de la musique, on risque une amende ?!

Légalement Oui. Toutes intervention publique où vous reprenez des morceaux déjà existant doit normalement être accompagné du paiement de la redevance SACEM. Après faut être culoter pour le faire, mais si vous recevez ce type de courrier après la fête de la zic je pense que c'est bien légal.
Vous trouverez toutes les réponses chez sacem.fr wink

Alex
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il me semblait que le 21 juin etait la seule journee ou on pouvait jouer a l'heure qu'on veut, et ce qu'on veut hum

sans demander aucune autorisation a la sacem bien sur...
mais dans ce cas, je suis aussi hors la loi, pour apprendre, je suis pas encore capable de composer tout ce que je joue, et donc je fais des reprises...ca voudrait dire qu'on a plus le droit de faire ca ? ou pendant un barbec' entre potes, plus le droit de jouer des trucs qui sont pas de nous ?...
ca devient grave smyleybleu

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : html, -insolite-, actualite-, clubic, www, importe, devient, honteux, -euros-d-amende--un-chant-d-adieu



+