Tab harmonica Neil young

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluesharp

7 messages
Bonjour,

Au sujet de ce titre de Neil young, je souhaiterai l'avoir en MP3 et en realiser eventuellement la Tablature.

Cordialement

Al



manu 38

5 messages
my my hey hey de neil young est disponible sur internet et pas dur a trouver donc merci de ta proposition mais j'ai trouvé ce que je cherchais
merci beaucoup quancd même
a+

Juste excusez moi, il faut un harmonica de quelle tonanilté pour jouer "Heart of Gold"?
Et de plus , si quelqu'un pouvait m'aider a trouver les tab de "from hank to Hendrix" (Harmonica bien sur).
Meeeeerci! icon_cheesygrin

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
poypoy777 a écrit :
Juste excusez moi, il faut un harmonica de quelle tonanilté pour jouer "Heart of Gold"?


Sur la tablature citée par " John Lemon " c'est un harmonica en SOL, je pense que tu doit pouvoir transposer sur un harmonica en DO ?.
" Bluesharp " devrait pouvoir le confirmer ou l'infirmer, contacte le.

A+ smiley-guitar

Merci c'est cool!

bluesharp

7 messages
Bonjour,

Ah que je confirme que je peux y regarder pour vous dire... j'ai juste besoin d'avoir un lien vers le titre concerné sur you tube ou autre, ou un mp3...

pas de soucis si je peux depanner je le fais. donc Popoy si tu peux m'envoyer un MP3 ou un lien steuplait.

a plus les amis

Al

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonsoir bluesharp , voici le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=Seb0ay0ccF4
très jolie chanson wink

Est-ce qu'il y a des tablatures pour harmonica sur ce site ?

bluesharp

7 messages
Bonjour la Chipie

Cette tablature est enligne sur mon blog y a plus qu'a...
Bon courage.

Al

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bluesharp
bluesharp a écrit :
Bonjour la Chipie

Cette tablature est enligne sur mon blog y a plus qu'a...
Bon courage.

Al


chipie tout court ,ça ira icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

artiste , t'as plus qu'à...
merci bluesharp icon_cheesygrin

petite questin, en quelle note doit être l'harmonica?
merci wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suppose qu'il l'a indiqué sur la tab, faut aller voir son blog icon_cheesygrin
et lui demander de la déposer sur partoch icon_cheesygrin

ah d'accord merci icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rocker , en page 2 , sandinista donne des indications de tonalité wink

odessa

2 messages
mais sur le site que tu donne (neil young tab+harmonica) Ya que les accords de la guitare et ils disent de jouer l'intro harmonica tout ca...mais sans donner les numeros des cases!a moins qu'il donnent carrement les notes qu'il faut jouer et non pas les cases (avec S pour souffler et A pour aspirer)parceque moi je fait un blocage avec les notes!alors que quand j'ai juste les numero des cases ca m'est facile!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : harmonica, young, neil, tab, sitez, mal, tabs, sites, des



+