question ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gratteur-06 a écrit :
merci a tous je vais peux etre prendre l edition blue 15 mais a mon annive dans 1 mois lol avec celui la le son sera vraiment meilleure svp??


Tu as quoi, comme ampli, actuellement ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
la j ai un ampli ibanez qu il y avais dans le pack

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je postes ici, j'espere que ca derange pas ? icon_redface

j'ai un probleme avec mon ampli, un Micro cube de Roland

depuis a peu pres une semaine, j'ai remarqué que quand je joue certaines notes, y'a un gresillements qui apparait, et quand je pousse le gain, on l'entend de plus en plus...

j'ai changé le jack pensant que ca pouvait venir de ca,mais nan, ca reste avec l'autre jack?
C'est pas de la frisure parce qu'une fois debranchée, bah plus de grésillements... (peut etre pas l'ouïe assez fine ??)

donc je sais pas trop d'ou ca peut venir, a part l'ampli en lui meme

si quelqu'un a deja eu le probleme ou peut eclairer ma lanterne, je suis preneur icon_redface

merci d'avance wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :

gratteur-06 a écrit :
merci a tous je vais peux etre prendre l edition blue 15 mais a mon annive dans 1 mois lol avec celui la le son sera vraiment meilleure svp??


Tu as quoi, comme ampli, actuellement ?


Alors effectivement, avec un H&K Edition Blue, ça changera le son !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
darthdu69
darthdu69 a écrit :
je postes ici, j'espere que ca derange pas ? icon_redface

j'ai un probleme avec mon ampli, un Micro cube de Roland

depuis a peu pres une semaine, j'ai remarqué que quand je joue certaines notes, y'a un gresillements qui apparait, et quand je pousse le gain, on l'entend de plus en plus...

j'ai changé le jack pensant que ca pouvait venir de ca,mais nan, ca reste avec l'autre jack?
C'est pas de la frisure parce qu'une fois debranchée, bah plus de grésillements... (peut etre pas l'ouïe assez fine ??)

donc je sais pas trop d'ou ca peut venir, a part l'ampli en lui meme

si quelqu'un a deja eu le probleme ou peut eclairer ma lanterne, je suis preneur icon_redface

merci d'avance wink


Sio ce phénomène n'existait pas avant, ton ampli doit avoir un petit souci... S'il est encore sous garantie, fonce au magasin qui te l'a vendu...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
question bêêête (mais ça m'est arrivé) c'est pas autre chose dans la pièce qui entre en vibration ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
denis-px
denis-px a écrit :
question bêêête (mais ça m'est arrivé) c'est pas autre chose dans la pièce qui entre en vibration ?

euhh bah je sais pas... c'est possible, j'essaierai de rejouer en regardant si y'a rien alentours qui vibre,en regardant de plus pres si ca arrive sur des notes precises, mais je dois dire que ca c'est calmé ces derniers temps (peut etre qu'en le calant correctement l'ampli, ca le ferait moins ?! hum )

et nan, il est plus sous garantie... icon_redface dommage smyleybleu

enfin c'est pas vraiment genant non plus, ca s'entend pas vraiment si je suis sur un son clair, plutot en disto

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
darthdu69
darthdu69 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
question bêêête (mais ça m'est arrivé) c'est pas autre chose dans la pièce qui entre en vibration ?

euhh bah je sais pas... c'est possible, j'essaierai de rejouer en regardant si y'a rien alentours qui vibre,en regardant de plus pres si ca arrive sur des notes precises, mais je dois dire que ca c'est calmé ces derniers temps (peut etre qu'en le calant correctement l'ampli, ca le ferait moins ?! hum )

et nan, il est plus sous garantie... icon_redface dommage smyleybleu

enfin c'est pas vraiment genant non plus, ca s'entend pas vraiment si je suis sur un son clair, plutot en disto


Moi aussi j'ai des soucis avec le mien!!!! Enfin j'crois, parce que ça vient peut-être du fait que j'ai changé de gratte. En disto le son est complétement pourrave, au niveau des basses, c'est du grand n'importe quoi. De plus, cette saleté de boite à savon (je te parles de l'ampli!!!!) souffle pire qu'une baleine, ça fait un boucan d'enfer. Je le ressentait moins avec mon ancienne gratte, pourtant ma nouvelle gratte (Epiphone Les Paul Standart) est bonne, on l'a essayé au magasin, le son était du feu de dieu. C'est à tel point que je n'utilises plus la disto, je vais aller au magasin ou je l'ai acheté avec ma gratte essayé de comparer sur un autre ampli. Quand tu mets la disto et classic stack ou r-fier, t'as un gros bruit comme ben je sais pas, on dirait un gros souffle, c'est normal ça? Autrement en clair, le son est super, sauf si je montes trop la disto.

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
micro cube aussi ?

la, j'etais en brit combo, mais je vais mettre une photo des reglages que j'ai utilisés pour cette...."horreur"

je crois que la question se pose plus, c'est l'ampli et pas autre chose.

heureusement, le son clair est encore parfait pour moi (je m'attend pas a un super son non plus, avec une stagg entre les doigts icon_cheesygrin )

bon, alors, j'ai enregistré le son (et la, il est encore correct comparé a ce que j'ai deja vu... sad )
http://www.youtube.com/v/TlHJGTw052k

et pour les reglages :

image du forum


et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
darthdu69
darthdu69 a écrit :
micro cube aussi ?

la, j'etais en brit combo, mais je vais mettre une photo des reglages que j'ai utilisés pour cette...."horreur"

je crois que la question se pose plus, c'est l'ampli et pas autre chose.

heureusement, le son clair est encore parfait pour moi (je m'attend pas a un super son non plus, avec une stagg entre les doigts icon_cheesygrin )

bon, alors, j'ai enregistré le son (et la, il est encore correct comparé a ce que j'ai deja vu... sad )
http://www.youtube.com/v/TlHJGTw052k

et pour les reglages :

image du forum


Je ne joues plus qu'en brit combo, mais le gain à moitié seulement, plus haut, ça le fait pas, mais il me semble que j'ai un bruit encore pire que toi!!!! Quant à me mettre sur classic stack, je le fais même plus, tellemnt c'est moche!!! M...e, je viens de me payer une gratte à presque 500 euros, je m'attendais à ce que ce soit pas terrible avec le micro cube, mais là franchement, je décolères pas!!!! Je regrette bien de pas m'être inscrite sur Partoch plus tôt, j'aurais demandé des conseils pour l'ampli, j'aurais pas acheter cette saleté!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas toi, mais ou je l'ai acheté j'ai eu droit a une petite demonstration, et en meme temps, je debtais vraiment l'electrique, je voulais pas y mettre trop cher parce que je savais pas si ca me plairait vraiment, mais bon, ca m'a plus, j'aurais du taper plus haut... je regrette un peu, mais bon, pas tant que ca, parce que je me dis quand meme qu'il avait un bon son l'ampli.

par contre, je peut encore jouer en classic et R-fier stack sans trop de probleme, ca depend des fois, mais comme j'ai dit, il arrive que le son soit pire, si jamais j'ai pire et que j'ai de quoi enregistrer sous le main, je mettrais sur youtube pour voir si t'as le meme probleme, mais apparemment, ca vient de l'ampli... (et peut etre aussi de la gratte qui est un peu... stagg quoi icon_cheesygrin )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum
Ouais c'est clair que le son c'est un tout aussi : l'ampli, la gratte, le bois dont elle est faite!!!
De toute façon ma décision est prise, je vais changer d'ampli, mais c'est vrai que je me suis bien faite embobiner par le vendeur quand je l'ai acheté, à l'entendre, même les pros jouent avec ça!!!!! Bon faut dire aussi qu'à ce moment là, j'envisageais pas de changer de gratte non plus, alors!!!!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et ton epiphone ?? t'en es contente ? icon_redface
niveau son, je pense que c'est bien (peut etre qu'elle rend actuellement mieux sans amplification ?), et en plus, disponible en gaucher bravo (j'en demande pas plus moi)

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voila, gratte, ibanez, dispose, contre, par, morceau, plein



+