des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

AH oki!!



Funky je suis en train d'écouter, c'est du très bon!

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Le son est top !! Ca rend vraiment bien bien mieux que la webcam ! Belle interprétation.

J'ai retrouvé un sample du Fargen ! C'est donc l'ES330 dans le Fargen en mode JTM45 au breaking point en terme de gain http://www.fileden.com/files/2009/2/6/2309568/Gibson69FargenJTM45.mp3


merci ;

j'adore ce son,belles basses,netteté, avec le léger crunch qui déboule quand tu attaques, sympa cette rythmique!

je pense qu'une es330 sera la derniere guitare qui complètera ma collection, mais bien plus tard !

image du forum
La dernière hum !!!

Pas une petite tele?? icon_cheesygrin

Merci paul smile

Allman et Funkpunk cool vos samples wink

J'aimerais bien vous faire part des miens, mais je ne les trouvent pas quand je branche mon N95 dans l'ordi, malgrès qu'ils soient dans la carte mémoire... smyleybleu Le son est pas dégueux en plus...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
paul personne a écrit :
La dernière hum !!!

Pas une petite tele?? icon_cheesygrin


non, elle ne m'a jamais attiré, j'ai toujours préféré les strat, mais c'est une excellente guitare !

image du forum
La dernière fois que je suis allé en magasin de zik j'ai failli craquer sur le sunburst terrifiant d'une télé usa d'occaz icon_cheesygrin j'évite donc le plus souvent d'aller au magasin pour la santé de mes bourses icon_cheesygrin

Funky te parleras du GAS! icon_cheesygrin


Faut que j'attende d'avoir un ordi avec une entré SD pour vous faire écouter ma tele... smyleybleu

Dommage Paul !! en tous cas j'ai vu dans ton profil elle est magnifique ta tele love .
J'ai vu que tu as un super champ ? sa donne quoi ? sa m'intéresse vu son prix...

Je t'envois un Mp tout de suite. wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dis voir ppolo,t'as essayé d'ouvrir ta carte
mémoire dans le poste de travail?

La carte memoire est dans le portable, et j'ai tout mes morceaux sauf mes clip audio que j'ai enregistré... Je regarderais ça mieux.


MP dans ta boite max. wink

Personne a un bon site a part Putfile qui bug toujours pour heberger des fichiers audio?

J'ai quelques samples de ma gratte depuis un moment , je sais pas ou les mettre

oui, 4shared.com, c'est bien wink

Super , merci!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+