des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Voila un sample un peu long (20"), y'a presque que de la BFG dans un Pignose avec disto Danelectro, sauf a la fin ou c'est la Squier http://media.putfile.com/Samples-42
wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Sympa ce petit voyage au pays de la BFG lucky ^^
Dommage que le son soit un peu bouffé, par le micro probablement.
Il faudrait que tu songes à offrir un vrai ampli à ta Gibson icon_cheesygrin

J'ai enregistré le solo de Wishful Thinking de mon ami Petrucci tout à l'heure icon_redface
Je me suis rendue compte (depuis le temps) que je pouvais très bien me servir des fichiers guitar pro comme backing tracks, donc voilà le résultat... Ca rend quand même mieux que sans accompagnement du tout ^^

Il y a le début qui rate, le temps que je me mette en route, quelques erreurs à la fin aussi. Mais bon, j'en suis heureuse quand même, c'est mon premier solo petruccien qui tient la route avec accompagnement icon_cheesygrin
http://media.putfile.com/Wishful-Thinking-75

héhé nous on a été produit icon_cheesygrinicon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=o5erXbqksSM icon_cheesygrinicon_cheesygrin
bon c etai au tout debut en + c notre 1ere chanson et le chanteur n étai pas très fort et a cette epoque il y avait 2 guitariste et la batterie a été faite au synthé mais bon... smiley-guitar

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
razielspectral
razielspectral a écrit :
Sympa ce petit voyage au pays de la BFG lucky ^^
Dommage que le son soit un peu bouffé, par le micro probablement.
Il faudrait que tu songes à offrir un vrai ampli à ta Gibson icon_cheesygrin

J'ai enregistré le solo de Wishful Thinking de mon ami Petrucci tout à l'heure icon_redface
Je me suis rendue compte (depuis le temps) que je pouvais très bien me servir des fichiers guitar pro comme backing tracks, donc voilà le résultat... Ca rend quand même mieux que sans accompagnement du tout ^^

Il y a le début qui rate, le temps que je me mette en route, quelques erreurs à la fin aussi. Mais bon, j'en suis heureuse quand même, c'est mon premier solo petruccien qui tient la route avec accompagnement icon_cheesygrin
http://media.putfile.com/Wishful-Thinking-75


Un vrai ampli ? C'est surtout un vrai micro qu'il me faut !!! icon_cheesygrin

Très bon ton sample, bien que j'ai l'impression que certaines sont juste derriere les temps, mais va que je ne connais pas la chanson, c'est peut etre fait expres ! smile_cool

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Non, je m'emmêle les pattes comme un mauvais cheval icon_cheesygrin
Des petits passages où le rythme est pas évident, comme je bosse qu'avec la partition, et que je ne suis pas une déesse du solfège... Sans le CD pour écouter et me corriger, je fais un peu ça au feeling, et avec l'accompagnement ça s'entend un peu (trop) icon_cheesygrin

Bon, allez, je vais dire que c'est fait exprès smile_cool

EDIT : Eh ! Je suis star du forum icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
lucky j'adore ta BFG (un test s'impose) et sinon pauline tu m'as donné envie de l'apprendre ce morceau!!!

sinon j'essairai de faire quelques sample (j'irai acheter un micro cette après midi)

bravo pauline sa sonne vachement bien bravo super boulot wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Merci icon_redface icon_cheesygrin
Je suis en train de bosser sérieusement le solo de In the presence of enemies du dernier album de dream theater maintenant et... C'est une autre paire de manches hum

the piks a écrit :
héhé nous on a été produit icon_cheesygrinicon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=o5erXbqksSM icon_cheesygrinicon_cheesygrin
bon c etai au tout debut en + c notre 1ere chanson et le chanteur n étai pas très fort et a cette epoque il y avait 2 guitariste et la batterie a été faite au synthé mais bon... smiley-guitar


C pas mal du tout ! ! !

et après tu nous fera glasgow kiss icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
rockeur'60 a écrit :
et après tu nous fera glasgow kiss icon_cheesygrin

Ca fait un sacré moment que je la travaille aussi...
J'me décourage, je recommence, j'me redécourage, je la reprends encore. C'est un peu mieux à chaque fois, je ne désespère pas icon_cheesygrin

c'est ce qu'il faut wink
en parlant de glasgow kiss je regardais le clip et la musicman ne sonnait pas comme sa, ils ont dû me donner une contre façon icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Glasgow kiss est une chanson magnifique , en la bossant tu gagne en précision parce que les enchainements je l'ai moi méme travaillez jusqu'a un certain point, mais méme en me répétant a fond la précision est dure a acquérir icon_cheesygrin .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Hey, Pauline, y'a eu de sévère progrès, là...
Vraiment bon, ton sample !

Bon, moi, après une longue absence, je vais revenir aux affaires ! icon_cheesygrin
Je suis en train de préparer une chanson de... Metallica ! Et oui, tout arrive... icon_cheesygrin
Bref, je vous proposerai d'ici peu un petit Fade To Black, pour lequel je vais utiliser 4 grattes :
- la hummingbird (pour l'arpège)
- la Telecaster (pour doubler l'arpège en son clair)
- la SG (pour les parties rythmiques saturées jouées par Hetfield)
- La Washburn Custom pour les parties Lead et le doublages de certaines parties rythmiques.
Je suis en train de ma casser la tête là-dessus...
Un vrai casse-tête car mon enregistreur n'a que 4 pistes... mais ça devrait pouvoir se faire quand même !

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ahah ! Un compliement de syle, me voilà aux anges icon_cheesygrin
Mais tout le mérite revient à la X50 et au Laney, ils jouent tout seuls love

C'est vrai que ça fait un bail que tu ne nous avait rien offert de sérieux...
Et là c'est sacrément alléchant !
J'attends ça avec impatience, je sens que ça va être énorme icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+