des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben elles sont bien récompensées les économies .....le son est nickel.

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
mmm... 5000 euros dans du matos.
Faut vraiment etre motivé et aimer ça !

Mais je dosi bien avoué que ca vaut le coup le son est SUPERBE !!!

ben en faite il y a une dizaine d'années je vivais que de sa j'avais pas le choix aujourd'hui j'ai la chance de faire un métier bien payé donc sa va sa a porté ces fruits smile

strom18

Artiste en devenir
678 messages
waaaoouu depuis deux jour sa nous que des pro
Toi et celui qui nous avez fait je satriani

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
wow , c'est peut etre le sample le plus parfait que j'ai entendu...vraiment impressionnant!!!
la guitare a un son superbe!!!!!!

il manque la voix!!! icon_cheesygrin

Futur Architecte
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
geant! maitre

oula! la voix de klaus meine faite par moi sa aurait tué le morceau icon_cheesygrin
merci à tous encore une fois icon_redface

qui a fait les choeurs?

et la basse?

et la batterie?

ca gere

edit: j'ai rien dit j'avais po vu icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
se qui serai sympa pour tout le monde serai d'avoir une tab faite de toi car c'est vraiment exacte

une tab! pourquoi pas! vous savez j'ai pas de secret c'est souvent avec un logiciel et après je juge moi même si c'est bon ou pas et je la refait wink

strom18

Artiste en devenir
678 messages
oki

pareil, je ne me sers d'aucune tab .

je pense qu'on progresse mieux, et puis vu mon âge à l'époque ou j'ai commencé (à 6 ans) il y avait pas de logiciel pour apprendre.

pour répondre à fan de
la batterie a été faite par mon batteur, la bass par mon bassiste et le choeurs c'était pas voulu c'est mon gratteux qui faisait le con pendant que j'étais concentré sur le solo wobble icon_cheesygrin

j'ai décidé de me lancé un défi je vais tenté de joué canon rock de jerry c je me fixe une semaine voir deux on verra bien.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+