des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est sympa les gars, ça m'touche.

J'reviendrai faire quelques tours, j'vais squatter un pc familial pendant Juillet.
Aout, j'serai encore moins là ....et ne parlons pas de Septembre !
Donc, j'devrais rev'nir en Octobre, et c'est le Hot rod qui tournera wink

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Aurevoir f@b sad mince j'avais dis que je pleurerai pas .....
Sinon j'avoue que ton sample est pas mal ! D'habitude j'aime pas trop ce style de musique mais là elle ma envoutée. Je voulais pas qu'elle s'arette.

salut tout le monde je vais faire un petit sample de joe satriani
matos utilisé: ibanez rg pour la distorse avec mesa rectifier
gibson ES 335 pour le son étouffé
batterie:sonor http://media.putfile.com/always-with-me-22
bon sample!

MUSICMEN C'EST TOI QUI JOUE hum on dirait exactement l'original smile_cool
Respect maitre

strom18

Artiste en devenir
678 messages
f@b © a écrit :
c'est toi qui joue ? c'est quoi ces applaudissements, là ? t'as déjà chopé la grosse tête ?



PS: jamais entendu cette chanson


j'ai repirs la bande orginal de la chanson, smile_cool

oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink

et bien c'est réussi, avec mes oreilles d'amateur je crois entendre l'original bravo

je me souviens avoir essayé le début à l'électrique, inutile de dire que j'étais très loin de ta perf' icon_redface

merci sa me fait très plaisir smile_cool

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
musicmen2 a écrit :
oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink

Soit tu es un affabulateur de première catégorie, soit je me Prosterne devant toi ! maitre
Je pencherai plutôt pour la première solution ! Jouer Satriani à peu près, passe encore, mais jouer au scraountch près fait par les doigts sur les cordes par rapport au disque...

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
lowlo
lowlo a écrit :

musicmen2 a écrit :
oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink

Soit tu es un affabulateur de première catégorie, soit je me Prosterne devant toi ! maitre
Je pencherai plutôt pour la première solution ! Jouer Satriani à peu près, passe encore, mais jouer au scraountch près fait par les doigts sur les cordes par rapport au disque...

C'est pas pour faire le rabbad joie mais j'ai l'impression de c'est du faux ... Bah sois ce mec est super fort (pour imiter satriani et pour respecter la bande d'un guitar pro !) bah sois c'est du chiquer .... Je suis du même avis que lowlo.
Bah pourquoi vous me regardez tous comme ca icon_cheesygrin

strom18

Artiste en devenir
678 messages
lowlo
lowlo a écrit :

musicmen2 a écrit :
oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink

Soit tu es un affabulateur de première catégorie, soit je me Prosterne devant toi ! maitre
Je pencherai plutôt pour la première solution ! Jouer Satriani à peu près, passe encore, mais jouer au scraountch près fait par les doigts sur les cordes par rapport au disque...


j'ai eu la meme idée car j'ai ecouter l'orignal et ba je vois pas vraiment de difference

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
strom18
strom18 a écrit :

lowlo
lowlo a écrit :

musicmen2 a écrit :
oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink

Soit tu es un affabulateur de première catégorie, soit je me Prosterne devant toi ! maitre
Je pencherai plutôt pour la première solution ! Jouer Satriani à peu près, passe encore, mais jouer au scraountch près fait par les doigts sur les cordes par rapport au disque...


j'ai eu la meme idée car j'ai ecouter l'orignal et ba je vois pas vraiment de difference
*
En effet c'est bizzare...

rôôôô les gars, un peu de poésie, de rêve que diable ! ce gars joue comme satriani et avec le même son, c'est tout icon_cheesygrin

bon faut avouer que c'est louche, peut être une petite video pour prouver sa bonne foi ? humm ? wink


en tout cas si c'est du chiqué comme vous le pensez (et j'ai eu un doute aussi, mais je ne suis pas suspicieux comme gars à la base), bah je ne vois pas l'intérêt smyleybleu ptèt un big mégalo, ou alors un frustré, ou encore meilleur : c'est le vrai satriani qui vient ici en incognito, mais qui vient de se faire griller bêtement icon_cheesygrin icon_cheesygrin

justgta

Artiste très motivé
370 messages
C'est clair que y a pas vraiment d'interêt a plagier...
Dans tous les cas, si c'est vraiment vous: bravo

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Oups pas bête ! Euuuu pardon messire satriani .... Sous ce pseudo , on pouvait pas savoir .... Pardonne mes amis ....
PS : Si je suis entrain de passer pour un c*n pour rien , c'est pas la peine icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+