des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bravo bravo et bien ça y est Syle , tu t'es décidé à faire écouter tes compos, je me demandais quant tu allais le faire, j'osais pas en parler, mais tu sais je pense que ma préféré est jimmy icon_cheesygrin

on attend la suite nous !!!! bump bump icon_cheesygrin

J'ai beaucoup aimé "Jimmy" , très rock ^^ .

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
C'est clair, elle est extra cet compo, mais par contre je suis pas fan de la voix, ou de la qualité d'enregistrement. Mais sinon exelent c'est un premier enregistrement.

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
syle
syle a écrit :

J'ai tendance à faire un gros complexe d'infériorité au niveau de mes compos... J'ai toujours l'impression de pondre de la grosse daube...


D'où tu fais un complexe d'infériorité ? hum C'est extra ! Son rêve américain s'arette ici na-na-nana-na . ^^.
smiley-guitar
Au mois c'est pas répétitif ... Comment çà , non je ne parle pas des défauts de mes compos... Qui ne sont pas du tout répétitif... Enfin un peu.

fan-de-soad a écrit :
http://media.putfile.com/Nephtys---Write-with-blood-28

un petit sample de mon groupe (composé de deux personnes icon_cheesygrin et oui les autres se sont barrés)
j'avais déjà posté un sample similaire mais il n'y avait que la moitié =)



Excellent! Le son est extra alors que le micro est pourave, je dis bravo!

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Jimmy me fait carrément pensé a Easily des red hot....
Rassurez moi, y en a bien quelques un qui ont décelé du red hot nan???

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
justgta
justgta a écrit :
Jimmy me fait carrément pensé a Easily des red hot....
Rassurez moi, y en a bien quelques un qui ont décelé du red hot nan???


ben mince... Ca, ce serait un comble... hum Je ne connais pas Easily... je n'écoute d'ailleurs jamais les Red Hot vu que c'est franchement pas ma tasse de thé...
Va falloir que j'écoute ça voir si la ressemblance est aussi frappante...

EDIT : je viens d'écouter la chanson sur youtube... On va dire qu'effectivement, il y a une petite similitude au niveau de la rythmique des couplets et de l'intro, bien que l'enchainement d'accords soit en fait très différent (Lamin Fa Sol Lamin/Sol pour ma chanson, et Lamin Ré Fa sur Easily...).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
il n'y a pas longtemps dans le topic quelqun parlait de micros carrefour a 15 euro..
esque tu pourrais me donner sa référence? et esque tu l'as brancher sur une table de mixage ou une carte son avant de le faire passer sur le pc?? merci et salut!!

hello

bah c'est un micro d'ordi

donc branché direct sur l'ordi, et placé devant le HP de l'ampli

s'tu veux la marque j'te dis ca s'soir icon_cheesygrin

c'est vrai qu'c'est pas mal pour pas cher, avec un peu d'modif j'ai un son pas trop degueulasse

-droopy- a écrit :

fan-de-soad a écrit :
http://media.putfile.com/Nephtys---Write-with-blood-28

un petit sample de mon groupe (composé de deux personnes icon_cheesygrin et oui les autres se sont barrés)
j'avais déjà posté un sample similaire mais il n'y avait que la moitié =)



Excellent! Le son est extra alors que le micro est pourave, je dis bravo!


merci

ca fait grave plaisir icon_cheesygrin

bon le micro c'est un plantronics

image du forum



celui la

Bonsoir

J'ai ecouté la chanson "jimmy" de syle et moi ce qui me vient tout de suite a l'esprit c'est "Hurricane" de Bob Dylan , qu'en pensez vous?
A+

Dans la manière de chanter je trouve aussi qu'il y a une ressemblance .

http://media.putfile.com/Party-Techno
voilà, comme le nom de mon "oeuvre" l'indique, hier je me suis mis à la MAO, grâce à mon logiciel de mixage (musik maker 6ème génération)
j'espère que ca va vous plaire, et à ma copine aussi, car pour son anniv (le 3 novembre) je lui prépare un ce de 11 compos + 11 videos (9 reprises et deux compos)
vla
merci d'avance pour avoir écouté wink

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'aime pas du tout le genre...
Donc mon avis ne sera pas objectif !

Donc je ne dirai rien de plus icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+