Votre plus grosse connerie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mesis

Artiste motivé
213 messages
Quand j'étais petit j'ai balancé un cailloux de la fenêtre de ma maison.La fenêtre a littéralement explosé.Je me suis pris une de ces fessés.LOL!!C'est marrant qu'en j'y repense. hammer



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
dede62
dede62 a écrit :
lol... pk tu di que corey sait de quoi tu parles? tu as l'intention de faire le mur avec?? hammer

Mais non endesaccord1 . D'abord je fais pas le mur j'ai trouvé une solution de rechange wink . Mais je suis pas à l'abri d'une autre connerie (en est-ce une love ?). Et Corey c'est parce que je lui ai dit que j'allais peut-être faire le mur voilà c'est tout.

La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique !
Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique,
Et ça s’en va.

Tryo et les Ogres de Barback...
La prochaine surement

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pumpkins a écrit :
La prochaine surement

Dans mes bras ! Comme ça on est deux.

La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique !
Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique,
Et ça s’en va.

Tryo et les Ogres de Barback...
Caliiiin j'ai besoin d'amuuuuuur (ayé je repar en cacahuètes moi)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pumpkins a écrit :
Caliiiin j'ai besoin d'amuuuuuur (ayé je repar en cacahuètes moi)

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiis comme ça on est deux !
Lol je vais encore faire une c°nnerie là.
Euh sinon une véritable c°nnerie de moi : quand je me suis mise à apprécier le tabac tout ça parce que je voulais apprendre à fumer smyleybleu ...

La première fois, un coup d’éclat, une panique.
La première fois, je me souviens de la musique !
Et de sa voix, le temps passe on est nostalgique,
Et ça s’en va.

Tryo et les Ogres de Barback...
on est 3 comme ça sad icon_cheesygrin

moi euhhh j'sais pas j'suis sage icon_cheesygrin

moi au satge de hand que j'ai fait y'a des gars qui nous ont énervés on a mis du dentifrice dans leur jus de fruit icon_cheesygrin

Ouah Darkal c'est un voyou ! icon_cheesygrin Pire que dans le dernier American Pie ! icon_cheesygrin

gollum a écrit :
Ouah Darkal c'est un voyou ! icon_cheesygrin Pire que dans le dernier American Pie ! icon_cheesygrin


C'est clair faut pas le faire chier.. icon_cheesygrin

y'a pire y'a pire... je ne le dirai pas mais y'a pire

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pas ma plus grosse ma dernière.
sur le chantier ou je bossais comme plombier jusqu'à récemment.
j'étais en train de me faire...suer icon_redface dans un petit coin infernal pour relier deux tuyaux qui n'en avaient pas vraiment l'intention en rouspétant et en insultant copieusement cet abruti de numérobis ( cf asterix et cléopatre) quand j'entends une voix derrière moi qui me demande qui c'est numérobis. je répond sans relever la tête que c'est ce crétin d'architecte... c'était bien lui......j'ai eu du bol il a compris que son plan n'était pas des meilleurs ... icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Bon aller pas calin .
En fait moi je suis champion des petites boulettes enchainés (balancé un truc sur une maquette de mon frére ensuite mettre son DVD de Guignols sur le poil ... c'était sa fête)

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ma plus grosse connerie c'est avoir mis des fumigène dans mon collège , mis un max de sel dans une classe de cour et le meme jour icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
pas ma plus grosse ma dernière.
sur le chantier ou je bossais comme plombier jusqu'à récemment.
j'étais en train de me faire...suer icon_redface dans un petit coin infernal pour relier deux tuyaux qui n'en avaient pas vraiment l'intention en rouspétant et en insultant copieusement cet abruti de numérobis ( cf asterix et cléopatre) quand j'entends une voix derrière moi qui me demande qui c'est numérobis. je répond sans relever la tête que c'est ce crétin d'architecte... c'était bien lui......j'ai eu du bol il a compris que son plan n'était pas des meilleurs ... icon_cheesygrin


Expdr ^^ trop fort
image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : grosse, plus, faite, dite, aillez, connerires, voila, connerie, votre



+